[J’ai testé…] Prinstagram: développer ses photos Instagram.

photo 1-4

Aujourd’hui, nous allons parler PHOTOS ! Si vous ne le saviez pas déjà, avec PapaMallow (oui ce sera son petit surnom désormais) nous sommes de vrais photographes en herbe. Nous avons investi dans un bel appareil photo il y a quelques années, et nous nous en servons quasi quotidiennement. Vous vous doutez bien que depuis la naissance du petit lutin, il sert encore plus! Ah!

Seulement, quand il faut être rapide ou quand nous partons en petite promenade et que nous ne pensons pas toujours à l’emporter (faut dire qu’il est encombrant, quand même), nos iPhones représentent un bon moyen de substitution :)

Et qui dit photo, qui dit iphone, dit… instagram! Il est presque impossible d’être passé à côté de cette appli à la mode, qui permet à tout un chacun de s’improviser photographe grâce à de chouettes filtres qui, en un rien de temps, donnent un charme fou à la plus banale de vos photos ;)

Je suis une grande utilisatrice d’instagram, et donc forcément, quand j’ai entendu parler de ce site qui propose d’imprimer de façon toute choupi-trognonne mes photos-chéries, je n’ai pas hésité!

Ce site, LE site, c’est Printstagram :)

Plusieurs options vous sont proposées; moi j’ai choisi de les faire développer en format « mini polaroïd » à défaut de posséder mon propre appareil Pola (un jour, un jour…).

Voici le résultat…

photo 2-4

photo 3-4

photo 4-2

 

Alors, ça vous plait ?

A bientôt !

[Ceci n’est pas un article sponso!]
Publicités

Une réflexion sur “[J’ai testé…] Prinstagram: développer ses photos Instagram.

Me laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s