J’ai testé… le coffret de naissance CooCooNoo !

Maintenant, tout le monde le sait, je suis une grande fan de box, et pas seulement pour bébé non… Abonnée à « My Little Box » depuis plus d’un an, j’ai également testé la Tiniloo et Papachou a même testé une box spéciale « hommes » (mais n’avait pas été particulièrement convaincu). Bref, dans la famille, on aime les boites! (ah ah ah)

Tout récemment, j’ai eu l’occasion de tester une nouvelle boiboite, oui, mais différente de toutes les autres. Ah… ça t’intrigue, hein??? Ce n’est d’ailleurs pas une BOX comme les autres, puisqu’il s’agit en fait d’un COFFRET.

IMG_0170

IMG_0181

Coocoonoo, ça te dit quelque chose?

Allez, laisse moi te raconter leur petite histoire !

 » Il était une fois… Deux amis. Après avoir observé que dans leur entourage, la plupart des gens se trouvait désemparés quand il s’agissait de faire un cadeau de naissance, CooCooNoo est né! « 

CooCooNoo c’est un coffret-cadeau de naissance. Une solution simple (et efficace) pour les amis ou collègues des jeunes parents qui désirent faire un cadeau seul OU EN COMMUN (et c’est là, selon moi, que ça devient le plus intéressant!), sans avoir à se casser la tête.

Grâce à un système de cagnotte, CooCooNoo permet de composer et d’offrir des coffrets thématiques « surprise » que la famille recevra tout au long de la première année de bébé : les coffrets sont adaptés au rythme de la famille et à l’âge du bébé, et sont envoyés mois après mois. Le premier coffret sera envoyé dans les 4 jours puis les suivants tous les 2 mois.

Chaque coffret est composé de cadeaux choisis par vos soins, ainsi que des « surprises » séléctionnées par CooCooNoo !

Petit Bonus : CooCooNoo permet de choisir des cadeaux  pour bébé mais aussi pour les jeunes parents! Tous les membres de la famille sont donc concernés.

En fonction du budget de chacun, on peut choisir d’offrir un, deux, trois…jusqu’à six coffrets, et d’y mettre le nombre de cadeaux voulus. Pour les petits budgets, on compte 35 euros tout compris pour un coffret de 4 cadeaux. Pour les plus gros budgets (ou les cadeaux communs, par exemple), on peut aller jusqu’à 6 mois de cadeaux (entre 105 et 150 euros), voire même 1 an (entre 210 et 300 euros).

Afin de vous donner une idée, voici ce que j’ai reçu dans mon coffret CooCooNoo…

En vrac : de jolis sachets de lavande, et un savon qui sent (très) bon, une boite à musique Sophie la Girafe qui fait le bonheur de Bébéchou, un joli bracelet en bois que mon bonhomme adore machouiller à défaut de le porter (aha), une jolie bougie dans un très beau contenant, une peluche trousselier que j’adoooore et dont je rêvais quand j’étais enceinte, des infusions bios parfumées à l’hibiscus, et pour terminer, de jolies cartes toutes rigolotes, que je vais m’empresser d’encadrer :)

photo 4 photo 3  photo 2 photo 2-1 photo 1 photo 1-1

photo 3-1

En bref, je suis entièrement CON-QUISE par CooCooNoo, j’ai été ravie de mon coffret et le concept me séduit beaucoup ! Honnêtement, qui ne préfère pas recevoir de chouettes surprises plutôt que 10 bodies taille naissance, ou 157 salopettes BLEUES taille 1 mois? (il n’en portera que 2 bien sûr, et une fois chacune)(ah ah ah).

Coffret offert par CooCooNoo, merci Bertrand!

________________________________________________________

CONCOURS

Capture d’écran 2013-05-14 à 16.57.44

Ça vous a plu? Pour remporter vous aussi votre coffret CooCooNoo, c’est simple…

1/ Vous me dîtes en commentaire ce que vous pensez de ce concept, et quel est votre article préféré sur le site.
2/ Vous pouvez – ce n’est pas obligatoire, mais quand même c’est sympa, rejoindre la page facebook de CooCooNoo, ainsi que la page facebook de mon blog (allez quoi, soyez cools, bientôt les 400 et d’autres surprises)(ouais, je fais des surprises tout le temps)(trop sympa la nana).

Pour une chance supplémentaire, vous pouvez partager sur les réseaux sociaux (1 chance max par personne, peu importe le nombre de partages, et à condition que j’ai le lien du partage PUBLIC :))

Jeu ouvert à la France Métropolitaine du vendredi 24 mai au vendredi 31 mai 23h59.

Bonne chance!

Me laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s