J’ai testé… la couche lavable 2LuxPocket !

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez déjà que chez nous, on est aux couches lavables! J’en avais d’ailleurs déjà parlé, en faisant un peu le bilan de nos premiers mois d’utilisation.

Avant la naissance de Bébéchou, nous avions choisi d’investir dans un pack de 20 couches, d’une seule et unique marque : Bumgenius. C’était un gros risque, et je le réalise maintenant : il aurait très bien pu détester ces couches là, y être allergique, ou je-ne-sais-quoi d’autre. Heureusement pour nous, nous avons évité la catastrophe, et Bébéchou adore autant ses couches que nous! OUF.

Cependant, cela n’empêche pas que je suis toujours partante pour tester d’autres modèles de couche lavable, tant qu’il s’agit d’un modèle TE1 (tout-en-un), modèle qui selon moi, se rapproche le plus d’une couche jetable classique et rassemble donc tous les avantages de celle-ci dans une couche écolo :)

En ce moment, nous testons une couche de la marque 2LuxPocket. Avant qu’on ne me propose ce test j’avoue que cette marque m’était complètement inconnue!

Bref, parlons peu, parlons bien.

Caractéristiques de la couche d’après eco-bebe.com :
« La couche lavable 2LuxPocket est une couche tout en un très simple d’utilisation et parfaite pour les crèches ou les nounous. Elle est composée d’une partie imperméable et d’une partie absorbante (2 inserts fournis) qui se glisse dans une poche pour l’absorption. Cet insert s’enlève pour un meilleur lavage et pour un séchage ultra-rapide. »

♡ J’ai aimé ♡

* La qualité, au top!
* Le motif, adorable, pour mon p’tit mec! Et tous les autres, proposés à la vente ici…
* Le prix tout doux: imbattable!

En images, ça donne…

IMG_9033

IMG_9035

IMG_9034

Vous pouvez retrouver la couche 2LuxPocket sur l’e-shop eco-bebe.com. Si vous ne connaissez pas déjà, je vous recommande vivement d’y faire un tour. C’est un site à connaitre dans l’univers « bébé ». Il s’agit d’une boutique en ligne dédiée aux bouts de choux : produits et couches bio, chaussons en cuir, babylegs, écharpes de portages, vous y trouverez plein de jolis trésors à prix tout doux, mais aussi surtout, puisqu’il s’agit de l’objet du billet aujourd’hui : plein de couches lavables différentes, et des meilleures marques que l’on puisse trouver sur le marché selon moi!

Capture d’écran 2013-05-30 à 23.54.09

Capture d’écran 2013-05-14 à 18.07.25

Très bientôt un nouveau test et ce sera l’occasion de vous présenter la couche maillot de bain que vous pouvez apercevoir sur la droite de la photo… jolie, hein hein hein? ;)

Merci Bénédicte et Eco-bebe :)

Me laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s