Aujourd’hui, Bébéchou paye son coup !

Oyé oyé, rassurez vous : NON Bébéchou n’est pas encore un pilier de bar ! Par contre, monsieur Bébé, quand il a soif, il boit. Et il le fait avec classe. EH OUAIS.

J’te raconte? (#mèrecastor)

Quand les premières chaleurs sont arrivées au printemps dernier, nous avons commencé à donner plus d’eau à Bébéchou. Dans un premier temps, au biberon, avant très rapidement de se rendre compte que c’était tout sauf pratique. Echec n°1. Nous avons alors investi dans l’une de ces tasses à becs que l’on trouve dans le commerce. Une marque connue, Avent (la même que nos biberons, en fait). Bien, Bébéchou buvait dedans, ça faisait l’affaire. Ou plutôt, ça faisait son affaire. Parce que très vite, nous nous sommes rendus compte qu’au bout d’une journée entière à se trimballer la tasse d’eau, BONJOUR LES ODEURS. Merci monsieur plastique, mais NON MERCI. Echec n°2.

Lorsque l’on m’a parlé d’une gourde pour enfants, dotée d’un système anti-gouttes, et en inox qui plus est, ce fut la révélation ! (non, j’en fais trop là?).  L’inox est bien réputé pour ne pas garder les odeurs, et pour son côté « hygiène irréprochable » non? La solution à notre problème était donc là : pari réussi pour Gaspajoe !

Gaspajoe. En voilà une jolie marque (et un joli slogan Gourde et fière de l’être !)(mouahaha)(y’a que moi que ça fait marrer?). La boutique offre toute une gamme de gourdes ludiques et pratiques qui propose une alternative saine et durable au plastique.

Il existe une gourde pour chaque âge et pour chaque usage. Chez les Chamallows, c’est la gourde SIPPY qui a retenu toute notre attention, puisqu’elle s’adresse aux bébés/enfants de 6 mois à 6 ans ! Rien que ça !

Tu veux voir ?

IMG_0761  IMG_0767

IMG_0765 IMG_0764

Tadaaaaaa 

Bébéchou l’a adopté, autant que ses parents, et pour divers raisons…

 La Sippy offre une contenance de 350 ml, ce qui est plus que raisonnable pour un enfant de bientôt 15 mois (déjà)(kill me).
 La Sippy est très légère contrairement à ce que l’on pourrait penser, malgré l’inox !
 La Sippy ne fixe pas les bactéries et ne donne pas de goût à l’eau.
 Le système anti-gouttes est plus que pratique, si comme moi vous aimez laisser la gourde dans le lit la nuit, mais aussi dans le siège auto à l’arrière, ou dans la poussette… Quel bonheur de ne pas retrouver son bébé trempé !
 Ses coloris et/ou motifs sont funky MAIS sobres à la fois !

Capture d’écran 2013-09-27 à 21.23.34

Capture d’écran 2013-09-27 à 21.24.48

Deux bémols selon moi :

Son prix, 19,90 euros, qui malgré tout peut être justifié par l’utilisation à long terme de la gourde (jusque 6 ans, quand même…)
La fragilité de la bague de serrage : à sa première utilisation, mon fils – aussi surnommé ATILA (ceci explique cela), a balancé sa gourde du haut de sa chaise haute, et la bague de serrage s’est fendue (et la peinture est un peu abimée)…

TOUTEFOIS, le SAV de Gaspajoe a été d’une rapidité de réaction extra, et seulement quelques jours après, la bague était remplacée ! Depuis, nous n’avons rencontré aucun nouveau problème !

Chez nous, les points positifs ont pris le dessus, et nous recommanderons Gaspajoe à nos amis futurs et jeunes parents, sans hésiter :)

Publicités

4 réflexions sur “Aujourd’hui, Bébéchou paye son coup !

Me laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s