Lumière sur….. la chambre de Bébé !

La chambre de mon fils, je l’ai imaginé, rêvé, pensé et re-re-re-pensé ! Et pour cause, tout au long de ma grossesse nous étions en attente d’une confirmation vis à vis du boulot de chéri pour un éventuel déménagement. Parce que OUI, forcément, dans un T2, ça allait être compliqué de décorer la chambre de bébé, HEIN.

Quand, ENFIN, 15 jours avant la date du terme – et donc de l’accouchement (ouais, mon fils est ponctuel), nous avons intégré nos nouveaux appartements, ou plutôt notre nouvelle MAISON (gniiiii), mon coeur n’a fait qu’un tour ! J’en ai presque oublié mon gros bidon, et c’était parti pour des heures de ponçage, retapage de meuble, peinture, achats déco compulsifs. BREF. Tu vois le délire (non?)(attends, j’te montre)

collage

Depuis que Bébéchou est parmi nous, je n’ai jamais négligé sa chambre. C’est même LA pièce la plus clean de la maison, autant au niveau de la poussière qu’à celui du BORDAYL.

Nous avons – inévitablement – dû ajuster quelques petites choses, au fur et à mesure qu’il grandissait. Par exemple, tout petit, Bébéchou s’endormait dans le noir, directement après son biberon. Aujourd’hui, après avoir englouti son repas, notre petit rituel du soir inclut un temps de jeux calmes, dans sa chambre. Afin d’accompagner ce temps calme, nous utilisons une lumière tamisée…

Et c’est là que Guirlande Magic entre en jeu! Comment ça, tu ne connais pas?! (oui, je lis dans tes pensées).

Capture d’écran 2013-09-08 à 22.33.50

Puisque je vais te permettre de remporter ta propre guirlande, à la fin de ce billet (nôôôôôn, ne me remercie pas), laisse moi t’expliquer comment ça fonctionne !

Déjà, le site internet, il déboîte sa mémé (pour rejoindre le club des expressions ringardes, tape 2!). Tu choisis ce que tu veux, le nombre de boules (esprit tordu, sors de ce corps blog), et tes couleurs préférées. Tu peux MÊME sélectionner jusqu’à 5 couleurs et laisser le bonhomme du site générer ta guirlande. TROP COULE, non?

Capture d’écran 2013-08-19 à 14.22.21

Et après, tu peux même faire mumuse, en allumant ou éteignant la lumière. Autant te dire que j’y ai passé des heures avant de faire un choix final. AH AH AH #coucoujai10ans

PicMonkey Collage.jpg

PicMonkey Collage.jpg2

Trois jours après avoir finalisé ma commande, un avis de passage, et 2 ou 3 cris hystériques plus tard, me voilà en possession de la bête ! Grosse surprise en ouvrant déchiquetant le carton : ma guirlande est en kit ! En découvrant la notice, je réalise qu’en fait, il va falloir monter moi même la guirlande, mais que tout se fait ultra-facilement. A l’aide de super Daddy qui insiste pour m’aider, on réussit à obtenir une superbe guirlande de boules en quelques minutes !

Aussitôt prête, aussitôt installée… Vous connaissez déjà l’endroit où elle a finalement attéri … et tadaaaam !

PicMonkey Collage.jpg

PicMonkey Collage.jpg

Alors alors, c’est beaauuuu, hein?

Le gros avantage de ce type de déco est que l’on peut l’utiliser très tard dans une chambre de bébé… C’est sobre, mignon, et ne fait pas vraiment déco enfantine – contrairement à de nombreuuuuux luminaires spéciaux « chambre de bébé »… On pourra aussi la réutiliser, dans une autre pièce, sans problème, si l’enfant souhaite s’en séparer!

Pour moi, c’est donc : 100% convaincue !

D’autres changements sont intervenus dans la chambre de Bébéchou, récemment, notamment l’aménagement d’un petit coin COCOON : un matelas bébé dans l’angle, quelques coussins, et stickers pour décorer, ainsi qu’un super tapis de jeu, et deux coffres à jouets ultra-mignon :) Bébé adore jouer dans sa chambre, et je pense que tout cet aménagement y est pour beaucoup :)

Capture d’écran 2013-09-08 à 23.17.17

Capture d’écran 2013-09-08 à 23.16.59

CONCOURS

Guirlande Magic me permet de faire remporter à l’un(e) d’entre vous sa propre guirlande 35 boules, coloris au choix. Sympa, non?

Pour participer au jeu concours…

* Me laisser un petit commentaire avec une adresse mail valide, en me précisant vos coloris préférés (vous pouvez les retrouver sur le site, ici)
* Facultativement, rejoindre la page Facebook de la marque, ainsi que la page Facebook du blog (+ 1 chance)
* Si vous êtes vraiment trop sympa (et je n’en doute pas), vous votez pour moi au concours FAMILIen cliquant ICI :)
* Si le coeur vous en dit… Partagez sur les réseaux sociaux… sans modération !

Jeu ouvert du 9 au 18 septembre 2013, à la France métropolitaine. Une seule participation par ip/foyer. Je me réserve le droit de refuser les participations ne respectant pas les conditions citées ci-dessus.
Lot envoyé par la marque, je ne suis donc pas responsable de l’envoi.

.

EDIT – Résultat du concours 

Et le nom tiré au sort est celui de… Titinoé (voir capture écran ci-dessous) ! Un grand BRAVO à toi, je te contacte de suite par mail !

Capture d’écran 2013-10-02 à 00.14.55

Milles mercis à tous et toutes pour vos participations… Je sais que nombreux seront les déçus, malheureusement c’est le jeu… Sachez même que c’est ultra difficile pour moi de vous annoncer un unique gagnant à chaque fois (oui, je me plains)(encore)(pas taper).

Très bientôt un nouveau look pour le blog, et plein de concours trop chouettes pour fêter ça. Promis !

En attendant, je compte sur vous pour m’aider sur le concours FAMILIC’est par ici ! 

169 réflexions sur “Lumière sur….. la chambre de Bébé !

  1. Coucou !
    Je tente avec plaisirrrrrrr !!! j’adoreeeeeeeee !!!
    Je choisirais anthracite , vieux rose , lilas et ecru !!!
    je suis déjà fan ( delphine vu…)
    Merci beaucoup et belle soirée !!

  2. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours, j’adore ces guirlandes notamment les couleurs bleu / gris / beige, et je suis fan des 2 pages facebook !

Me laisser un petit mot

