MAXI Coup de ♥ – Aden + Anaïs

Un beau (très beau d’ailleurs) jour, je suis devenue maman. Et un autre beau jour, j’ai découvert l’existence des langes (blurp le vomito sur l’épaule).

TOUTEFOIS, le plus beau jour reste celui où j’ai découvert LA marque, cette marque qui fait battre mon coeur depuis plusieurs mois maintenant (comment ça j’en fais troooop?) … Aden + Anaïs!

J’imagine que la plupart des mamans connaissent, mais quand même, il fallait que j’en parle.

Tout a commencé avec CETTE chose

Capture d’écran 2013-08-29 à 08.33.28

Le maxi-lange (ouais MAXI, 120x120cm quoi!), 100% mousseline de coton = vraiment, vraiment, VRAIMENT tout doux ! Sans compter qu’il est étoilé… Je ne pouvais qu’en tomber amoureuse. Malheureusement, ce n’est pas à moi qu’il était destiné, mais bel & bien à Bébéchou.

Ce lange, à quoi nous sert-il?

Eh bien, c’est là que ça devient intéressant, puisqu’il est multitâches !

♥ Son grand format le convertit facilement en couverture légère : pratique en été, lorsque l’on veut couvrir bébé sans pour autant qu’il suffoque sous sa couverture en polaire (you know what I mean, hein ouais?).

♥ Un peu trop de soleil en poussette ? No problème, il se transforme également en pare soleil. Un brin plus classe que la serviette de toilette ou le vieux drap de mémé ginette, non?

Capture d’écran 2013-08-29 à 08.26.23

♥ Un peu trop de soleil en voiture? Pare-soleil inefficace? Encore une fois, maxi-lange a la solution. C’est beau, heeeein?

Capture d’écran 2013-08-29 à 08.25.59

♥ Chez les Chamallows, maxi-lange est également devenu un indispensable du dodo de Bébéchou. Il s’enfouit la tête dedans avant de rejoindre les bras de Morphée (cela aurait-il à voir avec l’odeur que j’y ai laissé quand j’ai dormi quelques nuits avec, les premiers jours?)(hum… ;)).

Ce dernier point m’amène à une deuxième découverte TOUT AUTANT intéressante : le lange doudou.

Capture d’écran 2013-08-29 à 08.28.24

Encore une fois, tout en mousseline de coton, tout doux, donc, MAIS au format DOUDOU.

♥ Un peu plus pratique à trimballer partout, à caser dans la poussette, à tenir en main… que le maxi-lange! C’est en constatant l’attirance de Bébéchou pour son maxi-lange que le format doudou m’a convaincu… Pari gagné car depuis qu’il a rejoint notre home sweet home, il ne quitte plus son lit/ses bras/sa poussette…

IMG_1442 IMG_1712

 LE gros bonus : ils sont vendus par lot de 2, ce qui s’avère trèèèèès efficace lorsque l’on a un enfant qui s’amuse à cacher son doudou un peu partout (sous le lit, sous le tapis, dans le frigo, et j’en passe…), ou tout simplement en cas de perte du Saint Grâââââââl !

IMG_0874

Bon, et comme le dicton le dit si bien… « Jamais deux sans trois » hein. T’es d’accord ? (rassure moi, je ne suis pas un cas desespéré?)(ah mince, on a déjà prouvé par le passé que… SI!).

IMG_1323

Non, vraiment, j’ai une très bonne RAISON d’avoir craqué sur la gigoteuse Aden + Anaïs...

♥ Bah OUI, en été, lorsqu’il fait chaud, trèèèès chaud, mais que ton bébé aime être recouvert quand même, comment tu fais HEIN?

♥ Et quand il fait chaud le soir, frais la nuit, et de nouveau chaud le matin (oui, mon fils fait la grasse matinée, et à 10h, le matin, en été, il fait CHAUD), comment tu fais HEIN HEIN HEIN?

♥ Et enfin, quand on te met sous le nez une gigoteuse avec un motif CHOUETTE, comment tu fais pour refuser, HEIN DIS MOI ???!!!

(ça y est, je suis pardonnée?)

Plus sérieusement, j’ai une nouvelle fois été conquise par la gigoteuse légère… Sa texture (toute douuuuce), sa qualité (mon fils est un petit asticot, au sens propre, et elle est toujours parfaitement en état), son motif… bref : tout ! Elle ne tient pas chaud, mais permet de ne pas frissonner la nuit. Parfaite cette petite merveille, j’vous avais prévenu… ;)

♥♥♥

Et comme si ce n’était pas suffisant, voilà que la marque nous sort de très chouettes nouveautés! Je cours à ma perte… j’dis ça, j’dis rien. Je te montre?

PicMonkey Collage.jpg PicMonkey Collage.jpg2

Capture d’écran 2013-08-29 à 11.30.24

Des doudous absolument trop craquants, des bavoir d’épaules originaux, 2 en 1 et innovants (testés chez MamanFloutch), des gigoteuses d’emmaillotage toute douce… Une seule chose me traverse l’esprit à cet instant même : vivement bébé 2 !!!

________________________________________

Capture d’écran 2013-08-29 à 11.34.24

Toutes ces jolies douceurs s’achètent en magasin de puériculture ou sur le net (je vous voir venir, les geeks ;)), comme chez Lily Nappy, par exemple ! Il s’agit d’un site créé par une maman Linda, pour les mamans. Je ne sais pas vous, mais moi ça m’inspire confiance tout ça. Bref, retenez que Lily Nappy est un site incontournable en ce qui concerne la puériculture naturelle pour bébé et maman. Leur collection Aden+Anaïs est très complète, et j’y passe un peu trop de temps à mon goût (et au goût de ma banquière, ahahaha… no comment).

________________________________________

Allez, passons aux choses sérieuses… et à ce qui risque de vous intéresser !
Bah oui, messieurs, dames, chez Aden+Anaïs, on a décidé de vous gâter… Sympa, non?

Alors, au choix, on vous permet de remporter un maxi-lange de la collecton Up  up & Away (avec l’éléphant) ou Night Sky (avec le hibouuuuuuu-chouette)

aa_boutique_4pack_2037_combo_HI AA2012_2043_hanging_HI

Pour participer…

♥ Me laisser un petit mot en me désignant votre article préféré chez Aden + Anaïs
♥ Facultativement, rejoindre la page facebook de la marque + la page du blog (+1 chance)
♥ Partagez avec les copains, les copines, les papys, les mamies, chiens, chats, lapins…

Concours ouvert du 31 août au 7 septembre 2013 à la France métropolitaine. Une seule participation par foyer/IP. Me laisser une adresse mail valide. Je me réserve le droit de refuser une participation si elle ne respecte pas les conditions citées ci-dessus.
Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot.

 

Edit : résultats (en retaaaard, pardon!) du concours

 

Et c’est le commentaire de Cécile (posté le 6 septembre) qui a été tiré au sort par les mains innocentes de Bébéchou ! Bravo à toi, je te contacte pour organiser l’envoi du lot très rapidement !

Merci à toutes pour vos participations, je vous promets d’autres très chouettes concours rapidement !!!

 

90 réflexions sur “MAXI Coup de ♥ – Aden + Anaïs

  1. J’aime beaucoup le concept de gigoteuse « légère », idéale pour la mi-saison ! Je tente ma chance pour gagner le maxi-lange, qui me semble fort pratique également :-)

  2. Je joue ! Mon article préféré est le maxi lange justement, j’en rêve depuis longtemps, ce serait l’occasion de tester ;) ! Merci pour le concours ! Cécile.

  3. Bonsoir !!
    Merci pour ce concours !!
    Je tente ma chance car j’adore ces langes (surtout celui avec les éléphants <3)
    Et comme j'aime les étoiles aussi, j'adore cette gigoteuse : http://www.adenandanais.co.uk/shop/itemdisplay.aspx?ID=767&SKU=1059GA
    J'aime les 2 pages FB : Emilie Clairétoile
    J'ai partagé :

    Bonne soirée !!

  4. Ahhhhh!! J ai raté ce concours!!zutttttt!!😞j adore cette marque aussi et le maxi lange j en suis fan aussi comme ma fille!! Merci pr le doudou. !! Je cours m en acheter!!😉

Me laisser un petit mot

