✰ Un bébé branché {BIO} pour la rentrée ✰

Je vous avais déjà présenté la boutique La Queue du Chat il y a quelques mois, à travers ce billet ! Depuis, Bébéchou a bien profité de sa jolie chemise légère – qui a eu beaucoup de succès en vacances, oui oui oui, et moi je suis toujours autant satisfaite de la boutique !

Je ne vais pas répéter ce que j’avais dejà dit à l’époque, mais en bref… La Queue du Chat c’est des vêtements et accessoires de qualité, mignon à croquer, et surtout respectueux de l’environnement, et rien que ça, c’est déjà beaucoup (et ça fait BOUM BOUM dans mon coeur)(ouais ouais!).

C’est donc tout naturellement que je vous ai fait une petite sélection mode pour la rentrée… Une chose est sûre : mon bébé sera branché pour la rentrée !

Et le tien ?

✰ Pour les petits garçons… ✰

LQDC1 LQDC2

LQDC3 LQDC4

LQDC5 LQDC6

LQDC7 LQDC8

bonnet-ponpon-caramel-coquelicot echarpe-caramel-coquelicot

(je suis amouuuuuureuse de cet ensemble bonnet + écharpe)

✰ Pour les petites filles… ✰

LQDCf1 LQDCf2

LQDCf3 LQDCf4

f5 f6

(un jour, un jour…)(chéri??)

Et en exclu, pour toi, cher lecteur fidèle, voilà ce qui habillera mon petit homme cet hiver… (pas encore porté, ben oui, il fait encore trop chaud, hein!)

Capture d’écran 2013-08-26 à 15.16.21 Capture d’écran 2013-08-26 à 15.15.48

Capture d’écran 2013-08-26 à 15.17.17 Capture d’écran 2013-08-26 à 15.18.20

Alors, ça te plait ?

Si toi aussi tu es conquis, c’est par ici que ça se passe … Nouvelle Collection Automne/Hiver

A bientôt :)

7 réflexions sur “✰ Un bébé branché {BIO} pour la rentrée ✰

  1. C’est crô bô… Je suis fan de chez fan (malheureusement mon porte-monnaie ne suit pas… c’était dans mon budget il y a 4 ans mais là, moins…), c’est tout doux, tout beau, tout bio et surtout original (j’ai toujours eu des compliments et jamais trouvé de gnomes habillés de la même façon).

      • Kikou ! Oui, de temps en temps on peut… mais dur dur de faire son choix (et puis maintenant j’ai 2 schtroumpfs à habiller donc 2 fois plus dur !).

  2. Une belle découverte, merci! Je ne connaissais pas et je trouve ta sélection géniale! Comme quoi, on peut trouver des habits superbes et respectueux de l’environnement!

Me laisser un petit mot

