Merciiii, merci, merci… public ! #Concours

Aujourd’hui, et pour toi public, j’enfile mon déguisement de mère Noël un peu (beaucoup) avant l’heure, mais tout ça, c’est parce que tu le vaux bien… (j’assume toutafé mes références à-la-con)(tu as l’habitude, hein ouais).

SOIT.

Je ne te l’ai encore jamais dit, et pourtant ça fait un moment que j’y pense, mais je ne prends pas le temps, alors aujourd’hui, ça y est, c’est le moment… Le moment venu de te dire MERCI, public… !

Depuis sa création, le blog a beaucoup évolué, et tout cela n’aurait pas été possible sans toi, sans ton soutien, sans tes petits mots, sans tes encouragements, sans la confiance que tu m’accordes, sans tes sourires, tes petits coeurs, tes petits clics quotidiens

En bientôt 9 mois, nous atteignons les 42 000 pages vues, presque 2500 commentaires,  un minimum de 300 visites par jour (un maximum de 1500, fou fou fou!)… Je crois qu’il n’y a rien à ajouter : tu es un public absolument AMAZING (ben quoi t’es pas bilingue toi?)(Norman, sors de ce corps).

Pour toutes ces raisons, quand on m’a proposé de te faire gagner un (trèèès) joli cadeau, je n’ai pu qu’accepter.

What? Un très joli lot? De quoi donc parle-t-elle?!

Un lit parapluie utra révolutionnaire? Une poussette qui se conduit toute seule? Un biberon magique auto-chauffant? Une peluche Sophie la Girafe qui ne te casserait pas les oreilles?

Que NENNI !

Je te l’accorde, nous sommes sur un blog de maman. De PARENTS, dirai-je même (coucou Papa Papote)(un jour, il reviendra, c’est promis).

Et c’est bien là toute la chose : aujourd’hui, nous allons nous intéresser aux PARENTS.

Ce que je te propose de gagner dépasse toutes tes espérances; va te permettre de te reposer, d’aller voir ailleurs, de souffler, de te relaxer.

Ces mots te font rêver?

(comment ça je suis la reine du suspense?)(ce n’est pas le moment de quitter cette page, crois moi)

Allez, je vais mettre fin à cette attente interminable qui te ronge, et commencer par te présenter ce (si généreux) partenaire.

SIBLU.

Dit comme ça, on ne s’imagine pas tout ce qui se cache derrière ce petit nom. (anecdote: j’ai hésité à renommer ce billet MERSI(BLU), public)(mais non, la raison a repris le dessus).

En réalité, il s’agit d’un ensemble de 15 campings HAUT DE GAMME (tu as bien lu), partout en France. Quand on lit camping, on pense de suite à tente Quechua, sanitaires qui sentent le fromage, et raviolis au réchaud. Détrompe toi, c’est bien de LUXE que nous parlons.

Tu veux voir, un peu?

PicMonkey Collage.jpg

Alors, hein, on ne fait pas les choses à moitié chez Siblu?

Avec 30 ans d’expérience dans le monde des vacances en plein air, ça ne rigole pas ! Campings 4 étoiles, bord de mer, dans les plus belles régions de France. Mobil-homes tout équipés, clubs enfants GRATUITS (détail important, hin hin!), piscines de RÊVE… bref, tout ce qu’il faut pour passer quelques jours sous le signe du BON-HEUR et de la DE-TENTE!

Venons en au fait…

(et à ce qui t’intéresse, hein)

… le (très) joli cadeau, pour le public trop amazing !

…………………………………..

………………………..

………………

………..

…….

………..

………………

………………………..

…………………………………..

(sont pas beaux ces petits points?) (bon, OK, j’arrête…)

★★★

Aujourd’hui, Siblu me propose de faire gagner à l’un(e) d’entre vous un WEEK-END de TROIS JOURS (eh oui, c’est pas un week-end de rigolo ça!), pour QUATRE personnes (rien que ça) dans l’un des villages vacances suivants…

 Domaine de Kerlann (Bretagne sud)
Domaine de Litteau (Normandie)
Domaine de Dugny (Val de Loire)
Les Pierres Couchées (Loire Atlantique)
Bois Masson (Vendée)
Bois Dormant (Vendée)
Les Charmettes (Charente-Maritime)

Le gagnant pourra profiter de son week-end lorsqu’il le souhaite, hors vacances scolaires et
dès le mois de septembre !

9

Ça y est, tu t’imagines déjà, en train de te prélasser au bord de cette piscine à l’eau cristalline? Alors n’attends plus…

Laisse moi un petit mot doux sous cet article (oui, encore de l’amûûûûûûûûrrrr…)
…en m’indiquant ce que tu aimes sur le blog, quel catégorie d’article tu préfères, ce que tu aimes moins, ce que tu aimerais y trouver peut-être? Bref… DIS MOI TOUT !

File vite rejoindre la page Facebook de Siblu, ainsi que la page Facebook du blog

 Partage avec tes amis (lien public), et tu auras une chance supplémentaire de partir te zénifier.

(et si tu m’aimes vraiment beaucoup (c’est possible, hein), tu peux me rejoindre sur Hellocoton, ou bien même carrément t’inscrire à ma newsletter (à droite, dans la jolie colonne))

[Le concours est ouvert du mercredi 21 août au samedi 31 août 2013. Tirage au sort le dimanche 1er septembre 2013. Merci de commenter avec une adresse mail valide. Une seule participation par foyer/IP. Je me réserve le droit de ne pas accepter les participations incomplètes, malpolies, et les tricheurs.]

ALORS… HEUREUX ?

Eh… pssst, attends un peu ! On me dit dans l’oreillette que tu peux AUSSI tenter de gagner plein de cadeaux en jouant avec Siblu au grand jeu de l’été…

Cliiique (ça clignoooote, c’est jôôôôli)

468x60

 

Edit – Résultats

Random.org a tiré au sort, et c’est la participation 119, soit SERENA qui remporte son week-end !
BRAVO ! Je te contacte rapidement :)

Capture d’écran 2013-09-05 à 23.02.12

Capture d’écran 2013-09-05 à 23.07.10

Je sais que nombreuses seront les déçues, mais malheureusement, c’est « le jeu »… J’espère pouvoir vous gâter toutes très vite avec d’autres nouveaux jeux concours ! 

En attendant 100000 merci pour vos participations, vos remarques, mots d’amour, toussa toussa… ça me va droit au coeur ! Sans vous, ce blog n’existerait pas… (comment ça je radote?)

MOUAK !

170 réflexions sur “Merciiii, merci, merci… public ! #Concours

  1. Bonjour,
    je tente ma chance à la dernière minute, on ne sait jamais! Je découvre ton blog et j’aime son style. Ce que je préfère et recherche, c’est découvrir des produits et marques bios. J’y suis très sensible! J’aime aussi tes tests de produits classiques (on ne peut pas toujours trouver du bio..!)
    J’aime ta page facebook et celle de Siblu (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours! Bon week end!

  2. Whaouuuuuuuu il était temps que j’arrive, méga top ce cadeau, merci merci, enfin je sais j’ai pas encore gagné mais bon on peut toujours rêver hein y’a plus que ça de gratuit.
    Alors moi ce que j’aime comme bcq d’autres c’est vrai ce sont les tests produits, sans doute parce que je suis un peu curieuse et que moi même je n’ai pas souvent la chance de pouvoir les tester.
    Encore bravo pour le succès de ton blog !
    J’aime les deux pages et je vais partagé ton concours ici :

    Bonne soirée
    Rach’l LH

Me laisser un petit mot

