Coup de ♥ Theo & Eva

Ça faisait un moment que je n’avais pas partagé avec vous un joli coup de coeur, hein ouais? Aujourd’hui je me rattrape avec cette jolie boutique de jouets en ligne… Théo & Eva.

A l’origine de Théo & Eva, on retrouve une maman (qui de mieux pour nous parler de jouets, hein?), passionnée par ses enfants et l’univers des jeux en bois. Elle partage alors ses coups de coeurs avec nous, autres mamans, parents, à travers sa boutique en ligne, en prenant soin de sélectionner des jouets de qualités, et respectant des normes strictes en matière d’environnement !

Avec Théo & Eva, on ne se fait plus de soucis pour nos petits monstres machouilleurs de joujoux, et en plus, on replonge dans nos jolis souvenirs d’enfance!

Une petite sélection de mes coups de coeur, ça vous tente? C’est parti !

jeu act parc

Un petit parc d’activités…

tour a marteler

Une jolie tour à marteler, toute en couleur…

Table act

Une superbe table d’activités…

puzzle cube

Un puzzle cube, génial pour les plus petits !

jeu marteau

Un escargot un peu marteau… (ou maboule, au choix (oh oh oh))

Alors, convaincus?

(N’hésitez pas à vous même faire un tour sur la boutique, c’est par ici !)

Parmi la multitude (rien que ça) de cadeaux offerts à Bébéchou pour son premier anniversaire, se trouvait cette jolie voiture de motricité en bois

Capture d’écran 2013-07-17 à 14.07.19

1

3

2

Chouette, non?

Après quelques heures d’utilisation, je peux désormais l’affirmer : test réussi avec BRIO, jouet approuvé par Bébéchou. Et pourtant, il y avait du boulot… occuper un petit asticot plus de 30 secondes, c’était pas gagné…

Globalement, nous avons aimé :

* La qualité du jouet ; je suis une férue de jouet en bois, on ne me changera pas…
* Le jouet respecte des normes environnementales, je sais que mon bébé peut le porter à la bouche : il ne risquera rien !
* Les jolies couleurs, classiques, mais assez pop afin d’attirer l’attention de mon bonhomme !
* Le côté 2 en 1 : un jeu à tirer (Bébéchou adooooore faire VRRRRROUMER sa voiture dans tout le salon), mais aussi une boîte à forme, lui qui aime se torturer l’esprit… c’est parfait !
* Le prix, qui reste un prix mini pour un jouet d’une telle qualité. Très souvent, les jeux en bois sont très chers, ici ce n’est pas le cas !

Petit point négatif : la ficelle est un peu courte, et donc pas forcément évidente à tirer.

IMG_0498

IMG_0499

Ce que je ne vous ai pas encore dit, c’est que chez Theo & Eva, on est aussi très généreux ! La boutique me permet d’offrir à l’un(e) d’entre vous un joli jeu en bois… 

Arc à empiler arc

TADAAAAA !

 » Ce arc à empiler en bois coloré  est un jouet en bois qui stimule l’ imagination de l’ enfant. Sur la tige centrale, il est possible d’encastrer 5 arcs de tailles etcouleurs differentes. Les enfants en bas âge apprendront à reconnaitre les taillesles couleurs et à développer la coordination yeux/mains.  »

Pour jouer, c’est tout simple…

* Vous me laissez un petit mot sous cet article en me précisant votre jouet préféré sur la boutique en ligne
* Vous me dîtes tout plein de mots d’amour (ah ah ah, ben quoi?)
* Eventuellement, vous rejoignez la page Facebook de Théo & Eva, ainsi que la mienne (j’y annonce les résultats du concours…hin hin!)
* +1 chance si vous partagez le concours avec les copains/copines :) Précisez le lien du partage.

Jeu ouvert à la France métropolitaine, ouvert jusqu’au vendredi 16 août 23h59. Tirage au sort effectué via RANDOM. Résultats en édit du billet, ainsi que sur la page Facebook!

Résultats du concours

C’est le numéro 57

Capture d’écran 2013-08-20 à 00.40.40

Soit Julesetmoa qui remporte l’arc à empiler en bois !! Bravoooo :) Je te contacte très vite pour organiser l’envoi du gain!

Merci à tous et toutes pour vos participations, et à très vite !

87 réflexions sur “Coup de ♥ Theo & Eva

  1. J’adooooore !!
    J’aime particulièrement la table d’activités.
    Je rejoins les pages (la tienne je l’aime d’amour depuis longtemps) et je partage sur Facebook et Twitter.
    Bisous ma belle !!!

  2. coucou,

    wahouuuu, qu’il est beau ce jouet en bois ! je ne connaissais pas cet arc en ciel à empiler ; il est topissime, comme toi ( ça c’est pour les gentilles choses à dire pour participer…………… lol).
    donc, du coup je suis allée voir la boutique ; il y a de nombreux jouets que je connaissais (en même temps, je suis maman de 3 bonhommes, donc ça aide). Mais j’ai quand même trouver cette ville à emboiter http://www.theoeteva.com/jeux-d-eveil-jouets-a-empiler-ville-a-emboiter-12m.html : une belle découverte !!.
    je te dis un grand merci et à très bientôt.
    Sandra

  3. WELCOME HOME !!! :D

    De mon côté c’est la valise de docteur qui me plait particulièrement ! ;)
    Je tente donc ma chance car je vois bien ma Pomponnette empiler les arcs colorés !

    Bisous, bisous !

  4. Ohhh le chouette concours !
    Haaa j’adore les jouets en bois, celui la a l’air top ! J’ai repéré aussi la ville à emboiter http://www.theoeteva.com/jeux-d-eveil-jouets-a-empiler-ville-a-emboiter-12m.html (oui je suis en repérage de cadeaux d’anniversaire, et je crois que je vais craquer là…)
    En tous cas merci pour ton blog en tous cas, mon choubidou va sur ses 1 ans, et je vois bien l’évolution assez proche de bébéchou, et c’est top….
    Merci encore et bonne journée !

  5. Bonjour
    Merci pour ce concours
    Alors tu veux qu’on te dise tout pleins de mots d’amour ?!
    Ok : « Tout plein de mots d’amour »
    MDR oui je sais je suis une coquine !
    Je suis fan des pages mon speudo est Zaza Doudou’Dif
    Mon lien de partage pour les copines https://www.facebook.com/isabelle.dif/posts/10201688186757194
    Sur HC je suis abonnée zazadoudoudif
    Mon coup de coeur est Valise du docteur 3A
    http://www.theoeteva.com/marchande-docteur-valise-du-docteur-3a.html
    Voilà à bientôt j’espère
    Isabelle DIF

  6. Super site ! J’aime beaucoup la table d’activités. Je te dis « tout plein de mots d’amour » lol et tente ma chance à ce nouveau concours. Bises

  7. Ouaou mais il est top ce concours ! Merci ! Bien entendu les pages sont likées (sous le pseudo Céline Poupées de Mamé) et le concours est partagé : https://www.facebook.com/celine.lepetit.73/posts/201741533325412
    De l’amooooouuuuuurrr comme s’il en pleuvait (quoi on ne peut pas te chanter l’amour ???!!!! lol)…
    Sinon ben difficile de choisir hein…. euh…. non… ah si… ah oui mais…. hummmmm… bon puisqu’il le faut voilà où se situerait éventuellement ma préférence : http://www.theoeteva.com/garage-voiture-avion-parking-multiactivites-3a.html
    A très vite et encore merci
    « Love is in the air….. tadatada »

  8. Bonjour,
    Hey, un très joli jouet fait pour ma Sucrette !!
    Mon coup de cœur sur le site se porte sur ce boulier : http://www.theoeteva.com/jeux-d-eveil-jeux-1er-age-boulier-18m.html
    J’aime les 2 pages Facebook sous le pseudo « Jenny Bazar ».
    Partage fait sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-joli-jouet-en-bois-a-gagner-m1498324
    Et sur Facebook : https://www.facebook.com/jenny.bazar.144/posts/1404096573146444
    Voili ! Voilou ! Et bien sùr pour les mots d’amour, et bien tu es une fille donc t’es super, t’es génial, ton blog est au top….Patati & Patata ^__^
    Merci pour ce concours. Bonne journée.

  9. Coucou !!!
    Merci pour ce chouette concours !!!
    Mon article préféré est la table d’activités garden 18M
    J’aime vos 2 pages facebook : Lemonde de Lali

    Merci encore !
    Bonne fin de journée !

  10. Bonsoir,
    Je suis fan des jeux en bois, alors je participe avec plaisir :) ça ferait un jouet bien à lui au petit Marmot. Sur le site, je craque complètement sur la draisienne http://www.theoeteva.com/jeux-d-eveil-porteur-tricycle-draisienne-n-1-3a.html
    Je like les pages fb (Anne auvé) et je partage sur google https://plus.google.com/u/0/110275581629685560487/posts/7TjUHvJXCvb
    Merci pour ce chouette concours !!
    (et nous aussi, on a eu le même problème de la ficelle trop courte ;) )

  11. Coucou!
    Comme je te l’ai dit sur twitter, je suis absolument fan des jouets en bois donc je joues avec grand plaisir.
    Mon article favori sur le site est: http://www.theoeteva.com/jeux-d-eveil-jeux-1er-age-boulier-18m.html , j’adore, c’est vraiment mignon :)
    J’aime vos deux pages facebook: Emma Ze Krokette
    Et j’ai partagé sur la page du blog: https://www.facebook.com/lifeislikeakindersurprise (je suis un peu teubée, je ne sais pas comment faire un lien vers un statut bien précis >____< )
    Maintenant, je croise les doigts bien fort :)
    Bisous et merci pour ce concours, Emma

Me laisser un petit mot

