Un trône pour Bébéchou? Mais ça cartonne !

Il y a quelques semaines, je découvrais via @TWITTER un tout nouveau concept de meubles, jeux et autres accessoires… en carton. Oui, tu as bien lu… en carton!

Capture d’écran 2013-07-09 à 16.00.21

Intriguée, j’ai de suite filé sur leur site internet afin d’en savoir plus sur cet univers un peu particulier et complètement novateur, même.
Résultat : j’ai été conquise !

Pour la petite histoire, à l’origine de Villa Carton, nous retrouvons Manon et Ruud, deux hollandais funky, dont le but était de créer des jeux qui stimuleraient l’imagination des tout-petits (et parfois même des plus grands…), tout en ayant une portée éducative !

About Us picture

Pari réussi ? Je dis oui !

Sur la boutique on retrouve des cabanes (maison XXL, chateau à construire), des boites de rangement à personnaliser, des poupées en tissu à décorer, un bateau pirate ou encore un super avion en carton! Je vous laisse y faire un tour afin de découvrir toute la collection… Et visiblement, d’autres chouettes choses sont à venir incessamment sous peu ! Je vous invite donc également à les suivre sur Facebook ;)

Mes coups de coeur ?

* La maison XXL
* Le chateau
* Les boites robot
* Les poupées en tissu

1.png  2

3  4

Et bien sûr… le rocking chair… Que Bébéchou a eu la chance de recevoir et donc, de tester !

5

Verdict : on adore !

Le trône a désormais sa place attitrée dans le salon, et Bébéchou s’amuse même à le rendre plus confortable (ce serait dommage d’abîmer son petit popotin, voyez-vous…). Il aime être attablé à la table basse, même si son jeu préféré pour le moment reste de grimper, redescendre, grimper, redescendre… Il est encore petit pour pouvoir le faire seul, alors je vous laisse imaginer qui s’y colle. AH AH AH #rirenerveux.

Cependant, je suis certaine que ce joli fauteuil a encore de belles journées à vivre à nos côtés, puisqu’il est utilisable pour un enfant allant jusqu’à 15 kilos ! Plus tard, Bébéchou pourra même le décorer – si je ne l’ai pas fait avant lui pour éviter le carnage ;)

Côté prix, on adore aussi ! Prix tout doux, pour des jouets/accessoires de qualité… Que demande le peuple!

[Petite précision, suite à un commentaire de ma copine La Patate Douce : si vous souhaitez offrir un jouet Villa Carton, il n’est pas encore possible de se faire livrer en France via leur site internet; cependant vous pouvez retrouver la collection sur AMAZON… en cliquant ici… #nemeremerciezpas]

6 IMG_1390

IMG_1397 7

Qu’en pensez-vous? L’idée vous plait ? :)

9 réflexions sur “Un trône pour Bébéchou? Mais ça cartonne !

  1. Je suis SUPRA FAN du rocking chair, qui me fait mourir d’envie ! Et je trouve absolument géniale que ma fille ait une chaise sur laquelle elle puisse dessiner et colorier à sa guise… Je suis allée voir leur site, je pensais que ça coûtait la peau des miches (travail de qualité, toussa)… ET C’EST SUPER PAS CHER OMONDIEU !!!
    J’achète. Tu es le mal.

Me laisser un petit mot

