Instant de vie #01

Voir mon bébé partir à toute allure; revenir à quatre pattes, la tétine à la main; mettre la dite-tétine maladroitement à la bouche, à l’aide de ses petits doigts boudinés; me tendre les bras, les yeux plein d’amour; une fois sur mes genoux, me caresser les cheveux tendrement…

… et enfin, le sentir poser sa tête sur mon épaule, comme pour me dire « je t’aime… » 

Capture d’écran 2013-07-11 à 10.48.24.jpg

15 réflexions sur “Instant de vie #01

  1. Ici aussi on a le droit aux premiers vrais câlins de bébé, je fond littéralement de bonheur ♥♥ Il est où le bouton pause pour arrêter le temps juste un petit peu, parce que généralement ça ne dure que quelques milli secondes avant que ma crevette ne repart en courant vers de nouvelles découvertes!

  2. J’ai eu un instant super chamallow hier, Joris a fait ses premiers pas et quel joie de le voir se jeter dans mes bras en souriant et ensuite me faire un bisous et poser sa tête sur ma cuisse pour me faire un calin
    Mon coeur de maman a fondu <3

      • je confirme depuis hier il n’arrête plus, il s’éclate a parcourir le salon, j’ai bloqué l’accés à la cuisine et aux escaliers avec la chaise haute mise en travers, lol mais j’adore voir son regard quand il avance tout fier!

Me laisser un petit mot

