Non, non et… NON !

La journée commençait plutôt bien…
Le soleil brille, les oiseaux chantent…

(Vois un peu par toi même…)

Quand tout à coup…

Capture d’écran 2013-06-18 à 15.03.26

Bébéchouragan frappa !

photo 1

Non !

Capture d’écran 2013-06-18 à 15.03.43

Non !

Capture d’écran 2013-06-18 à 15.03.56

 Non !

Capture d’écran 2013-06-18 à 15.04.12

Non !

Capture d’écran 2013-06-18 à 15.04.24

Non !

Capture d’écran 2013-06-18 à 15.04.36

Nooooooon !

Tu vois c’que je veux dire?

Sommes-nous, parents, condamnés à prononcer hurler
 ces trois lettres toute notre vie? 

…pitié dites moi que……… NON !

(photo bonus, mon fils ne veut clairement pas que je parte en vacances sans lui…)

photo 2

(too much cuteness)

14 réflexions sur “Non, non et… NON !

  1. Oh j’adore !!! <3 <3 <3
    Il me fait trop rire ! Et "Bébéchouragan", mouhahahaha
    Et pour ta question, je ne pourrais pas te rassurer, je dis encore et toujours NON à mon "grand" de 4 ans presque et demi………..
    J'imagine que vers 20 ans on arrête ? Ah non ptet même pas !! ^^

  2. Trop chou miam ces petites fesses ;) sinon oui jusqu’à temps qu’il comprenne et arrive lui même à savoir quand c’est dangereux c’est à dire sa majorité et même davantage ;)

  3. il est terrible le bébéchouragan ;)
    nous on l’appel Jo la connerie quand il s’y met! ^^
    j’ai aussi l’impression de dire NON environ 50000 fois par jours, et dire que dans 1an environ ce sont eux qui nous le diront toute la journée lool

  4. Ah nos chers amours, qu’ils sont mignons … ^^ ;)
    Pour l’instant je n’en suis pas encore là, il faut déjà que j’la mette au monde (plus que 2 semaines mamamia) , et qu’elle commence à galoper !

  5. tiens on dirait moi en ce moment.. mais sur deux pattes. Eh oui crapaud, 10 mois se tient sur ses jambes, se reléve grâce aux meubles et plus rien n’est a l’abri..
    Dites, je dois tout mettre au garde meuble ou il va finir par comprendre ces trois lettres???

  6. Et Ben si!! Et je pense qu on a pas fini!!!
    Le pire c est qu ils savent déjà nous reste!!
    Des qu on a le dos tourné, le notre se carapate vers les escaliers, attends en bas tranquillement et des qu on l a vu commence à le grimper!!
    Donc et c est la que je dis merci aux barrières de sécurité!!
    Et puis je n ai pas non plus envie de modifier, enlever la deco parce que Mr a décider de tout toucher, d agrippée…d ouvrir les portes de placard et autres!! Tant pis, c est Non et bonjour les  » petites colères de frustrations »!!!! Il apprendra!!!

  7. Pour le coup, on essaie de ne dire Non qu’en cas de véritable danger imminent et bien sûr on met le ton sec qui va avec. Pour le reste de la journée, on essaie de privilégier le « chouchou c’est à papa ça, tu laisses » et bizarrement, ça marche plutôt bien. Le truc c’est de ne pas banaliser ce petit mot de trois lettres qui risquerait de perdre de sa valeur. Mais j’avoue, il y a des jours où c’est dur de garder son calme! Courage!

Me laisser un petit mot

