♡ I’ll do it myself (avec du DIY dedans)

Qué? Quoi? Kézako? 

DIIY

Pour les quiches en anglais (non, je ne me moque pas)(je suis juste réaliste)(mouahahaha)(si on ne peut plus rigoler…), le DIY – Do It Yourself – est un phénomène de mode qui pourrait être traduit par «Fais-le toi-même» ou encore «Système D».

Il s’agit tout simplement d’activités visant à créer de façon artisanale, un peu tout ce que l’on veut (tant que l’on a du talent)(ou pas, d’ailleurs). Déco, jouets, vêtements, meubles… rien n’échappe au DIY (maléfique, hin hin…!).

Je passe des heures et des heures sur Pinterest (vous pouvez m’y retrouver ICI) à l’affût de jolies idées, notamment pour Bébéchou, pour l’amuser, ou tout simplement décorer sa chambre… Et c’est là toute l’idée de ce billet : je vous ai concocté une petite séléction de DIY qu’il me tenterait bien d’essayer un de ces jours…

Peinture ardoise, boîtes à chaussures, cartons qui trainent, bouteilles en plastique, étagères à épices IKEA, pinces à linge, crayolas, bouts de bois, masking tape… tout y passe ! 

Alors, qu’est ce qui vous tente le plus? ;)

14

1

2

11

3

4

5

6

7

8

9

10

(source : Pinterest)

4 réflexions sur “♡ I’ll do it myself (avec du DIY dedans)

  1. J’adore l’idée des étagères et de la marelle. Je les garde dans un coin de ma tête pour la chambre de ma crevette! Merci!

Me laisser un petit mot

