J’ai testé… le coffret COOCOONOO ! [Cadeau inside]

Maintenant, tout le monde le sait, je suis une grande fan de box, et pas seulement pour bébé non… Abonnée à « My Little Box » depuis plus d’un an, j’ai également testé la Tiniloo et Papachou a même testé une box spéciale « hommes » (mais n’avait pas été particulièrement convaincu). Bref, dans la famille, on aime les boites! (ah ah ah)

Tout récemment, j’ai eu l’occasion de tester une nouvelle boiboite, oui, mais différente de toutes les autres. Ah… ça t’intrigue, hein??? Ce n’est d’ailleurs pas une BOX comme les autres, puisqu’il s’agit en fait d’un COFFRET.

IMG_0170

IMG_0181

Coocoonoo, ça te dit quelque chose?

Allez, laisse moi te raconter leur petite histoire !

 » Il était une fois… Deux amis. Après avoir observé que dans leur entourage, la plupart des gens se trouvait désemparés quand il s’agissait de faire un cadeau de naissance, CooCooNoo est né! « 

CooCooNoo c’est un coffret-cadeau de naissance. Une solution simple (et efficace) pour les amis ou collègues des jeunes parents qui désirent faire un cadeau seul OU EN COMMUN (et c’est là, selon moi, que ça devient le plus intéressant!), sans avoir à se casser la tête.

Grâce à un système de cagnotte, CooCooNoo permet de composer et d’offrir des coffrets thématiques « surprise » que la famille recevra tout au long de la première année de bébé : les coffrets sont adaptés au rythme de la famille et à l’âge du bébé, et sont envoyés mois après mois. Le premier coffret sera envoyé dans les 4 jours puis les suivants tous les 2 mois.

Chaque coffret est composé de cadeaux choisis par vos soins, ainsi que des « surprises » séléctionnées par CooCooNoo !

Petit Bonus : CooCooNoo permet de choisir des cadeaux  pour bébé mais aussi pour les jeunes parents! Tous les membres de la famille sont donc concernés.

En fonction du budget de chacun, on peut choisir d’offrir un, deux, trois…jusqu’à six coffrets, et d’y mettre le nombre de cadeaux voulus. Pour les petits budgets, on compte 35 euros tout compris pour un coffret de 4 cadeaux. Pour les plus gros budgets (ou les cadeaux communs, par exemple), on peut aller jusqu’à 6 mois de cadeaux (entre 105 et 150 euros), voire même 1 an (entre 210 et 300 euros).

Afin de vous donner une idée, voici ce que j’ai reçu dans mon coffret CooCooNoo…

En vrac : de jolis sachets de lavande, et un savon qui sent (très) bon, une boite à musique Sophie la Girafe qui fait le bonheur de Bébéchou, un joli bracelet en bois que mon bonhomme adore machouiller à défaut de le porter (aha), une jolie bougie dans un très beau contenant, une peluche trousselier que j’adoooore et dont je rêvais quand j’étais enceinte, des infusions bios parfumées à l’hibiscus, et pour terminer, de jolies cartes toutes rigolotes, que je vais m’empresser d’encadrer :)

photo 4 photo 3  photo 2 photo 2-1 photo 1 photo 1-1

photo 3-1

En bref, je suis entièrement CON-QUISE par CooCooNoo, j’ai été ravie de mon coffret et le concept me séduit beaucoup ! Honnêtement, qui ne préfère pas recevoir de chouettes surprises plutôt que 10 bodies taille naissance, ou 157 salopettes BLEUES taille 1 mois? (il n’en portera que 2 bien sûr, et une fois chacune)(ah ah ah).

Coffret offert par CooCooNoo, merci Bertrand!

________________________________________________________

CONCOURS

Capture d’écran 2013-05-14 à 16.57.44

Ça vous a plu? Pour remporter vous aussi votre coffret CooCooNoo, c’est simple…

1/ Vous me dîtes en commentaire ce que vous pensez de ce concept, et quel est votre article préféré sur le site.
2/ Vous pouvez – ce n’est pas obligatoire, mais quand même c’est sympa, rejoindre la page facebook de CooCooNoo, ainsi que la page facebook de mon blog (allez quoi, soyez cools, bientôt les 400 et d’autres surprises)(ouais, je fais des surprises tout le temps)(trop sympa la nana).

Pour une chance supplémentaire, vous pouvez partager sur les réseaux sociaux (1 chance max par personne, peu importe le nombre de partages, et à condition que j’ai le lien du partage PUBLIC :))

Jeu ouvert à la France Métropolitaine du vendredi 24 mai au vendredi 31 mai 23h59.

Bonne chance!

Edit :

Random a tranché, et c’est la participation 57 soit Audrey qui remporte son coffret CooCooNoo ! :) Envoie moi un mail à chamallowsandco@gmail.com avec tes coordonnées :) Sans réponse de ta part sous 5 jours, je remettrai en jeu le coffret !

Je suis désolée pour toutes les autres participations, mais il y a d’autres surprises à venir sur le blog… A très vite !

Capture d’écran 2013-06-02 à 13.47.54 Capture d’écran 2013-06-02 à 13.48.04

179 réflexions sur “J’ai testé… le coffret COOCOONOO ! [Cadeau inside]

  1. Coucou, merci pour ce très joli concours, j’aimerais vraiment pouvoir la testé cette box, j’adore le concept je trouve que l’idée d’offrir une box pour une naissance géniale j’aurais été ravie d’en recevoir une pour mon tigrou… mon article préféré c’est mon premier chef d’oeuvre. Je suis déjà fan sophie pipelette et je partage avec plaisir https://www.facebook.com/sophie.piplette.7/posts/190816971075601
    Merci encore de nous donner la chance de pouvoir découvrir cette box !!
    @ bientot

  2. Coucou miss! Franchement je trouve le concept super sympa et pour tous les budgets…. Pouvoir faire un cadeau groupé ou personnel, c’est superbe, vraiment :)
    J’aurai adoré avoir un tel cadeau pour la naissance de mon fils :)
    Ca reste de jolis objets ! J’adore la boite à musique Sophie la girafe ♥
    Mon article préféré sur le site est « les 50 plus belles berceuses »…
    Superbe pour apaiser pour ptit bout de chou de 14 mois :)
    Je suis fan de la page Coocoonoo et de celle de ton blog sous le pseudo Prescillia Maritano ! Ca me fait plaisir :)
    J’ai également partagé ton concours ici : http://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10201256004260239
    Je te souhaite une agréable soirée et te remercie de cette superbe découverte ♥
    Bisous !

  3. Bonjour
    je participe avec plaisir.
    J’aime beaucoup le concept de cette box car elle permet de choisir ce qu’on veut mettre dedans c’est top pour offrir au moins tu peu adapter selon les gout de la personne a qui tu offre.
    Mon article préféré est le doudou ange gardien il me fait trop craqué.
    Je suis déjà fan des 2 page (emy lesblablasdemimie)
    et j’ai relayé sur twitter

    merci pour le concours

  4. Bonjour,
    Je trouve ça sympa le concept de la box, ça permet d’étaler les cadeaux plutôt que beaucoup d’un coup à la mater alors qu’on est crevée et on sait plus ou donner de la tête ! Mon article préféré c’est la tirelire cochon grise amadeus qui irait bien en déco chez ma fille ; )
    Merci pour ce concours & bonne journée !

  5. Bonjour et merci pour ce joli cadeau,

    Je trouve le concept des box vraiment sympas dans la mesure où c’est à chaque fois une surprise et celui ci est encore mieux parce qu’il y a une petite surprise aussi pour les parents.
    Le produit que je préfère est la boite à musique dancing queen.
    Je suis fan des deux pages: karine ferré.
    Merci et belle soirée.

  6. Je trouve cette box trés inintéressante, a créer nous même pour un cadeau de naissance ou un cadeau juste pour faire plaisir.
    mon article préféré c’est: Toise lui le portrait.
    je trouve que c’est super comme cadeau, en général une toise on en a une au fond du placard ou au mur mais on y fait pas attention la elle est personnalisable je trouve sa super aprés on peut la garder comme porte photo de l’évolution de bébé.
    Je suis fan sur Facebook des pages et je partage sur mon mur ;)

    https://www.facebook.com/jenniferhumblotfallot?ref=tn_tnmn

    Merci pour ce concours.
    Et a bientôt de te lire ;)

  7. Coucou !!

    J’étais persuadée de m’être inscrite pour participer à ton concours … J’ai regardé tous les pseudos, je n’y suis pas ! Dons je remédie à ça !
    Ce que j’aime dans le concept c’est qu’il s’agisse de plusieurs surprise au sein d’un coffret ce qui comme tu l’énonces dans ton article évite d’avoir 50 fois les mêmes choses.
    J’aime déjà les 2 pages : Amélie Amely.
    J’ai partagé ici : https://twitter.com/FIBY4

    Et mon article préféré, bien que j’en ai plusieurs ^^ est Sophie la girafe.

    Bonne soirée, et je croise les doigts.
    Bisous

Me laisser un petit mot

