Quelle eau pour mon bébé ? [Concours express *inside]

Récemment, j’ai reçu une petite surprise dans ma boite aux lettres… Un colis super lourd… mais super chouette !! Quelques bouteilles d’eau, un joli doudou et un super peignoir tout doux !

Le hasard fait bien les choses puisqu’il s’agissait de bouteilles d’eau Mont-Roucous, l’eau que nous avons choisi d’utiliser pour Bébéchou depuis sa naissance !

mont_roucous

Avant même de tomber enceinte, soyons honnêtes, je n’avais jamais entendu parler de cette eau, et pour moi « eau pour bébé » rimait avec « Evian »… (merci la télé, merci la pub). Quand je suis tombée enceinte, je ne m’y suis pas intéressée plus que ça non plus puisque je comptais allaiter (longtemps)(à la base).

SAUF QUE… rien-ne-s’est-passé-comme-prévu (clique clique clique, si tu veux en savoir plus). Lorsqu’il a fallu préparer le premier biberon de Bébéchou, j’ai très rapidement fait appel à mon meilleur ami, j’ai nommé : Google (et doctissimo), qui m’a tout de suite dirigé vers l’eau Mont-Roucous.

Capture d’écran 2013-05-14 à 11.09.32

Mont-Roucous, c’est une eau très faiblement minéralisée; sa faible teneur en sels minéraux et son pH légèrement acide en font une eau qui peut être bue par tous, à tous les âges. En plus d’être adaptée à toute la famille, elle permet AUSSI de soulager les coliques du nourrisson, et bingo, Bébéchou en souffrait beaucoup. Nous n’avons donc pas hésité longtemps avant de franchir le pas, et ça fait 10 mois que ça dure!

Capture d’écran 2013-05-14 à 11.14.25

_____________

Aujourd’hui, si ça vous tente, je vous permets de remporter le même petit (chouette) colis que moi (quelques bouteilles d’eau, THE doudou ainsi qu’un jolie peignoir).

Capture d’écran 2013-05-14 à 11.04.58

Pour participer, il vous suffit de me laisser un petit commentaire en m’indiquant pourquoi vous souhaitez remporter le lot.

Si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre ma page facebook, ça fait toujours plaisir, et on y papote pas mal bien beaucoup (trop?) :)

Jeu-concours-express ouvert à la France métropolitaine, du jeudi 16 mai au dimanche 19 mai, 23h59.

Edit : Random.org a tranché, et c’est la participation numéro 7 qui remporte le lot : In591 ! Contacte moi par e-mail à chamallowsandco@gmail.com ! 

Capture d’écran 2013-05-23 à 00.01.39

Merci à tous et toutes pour vos participations nombreuses, je continue de vous gâter tout bientôt! 

Merci à Hélène et Quentin, ainsi qu’à Mont-Roucous :)

56 réflexions sur “Quelle eau pour mon bébé ? [Concours express *inside]

  1. Je participe . J’adorerais essayer cet eau car moi bébé boit de l’évian et depuis peu je lit sur internet que cet eau n’est pas si bien que sa alors je me pose des question et l’eczéma de mon fils viendrai t’il aussi de la voilà pourquoi j’aimerai essayer cet eau et par la même occasion pourquoi pas un doudou et un peignoir merci pour l’article je me pose encore plus de question

  2. Je joue !!!!
    Chez moi aussi c’est cette eau la.
    Et surtout j’ai pas de peignoir !!!! C’est une bonne raison de jouer et de gagner non ?
    Je partage ton article sur Twitter :)
    Bisous ma belle

  3. bonjour
    je tente ma chance ici on utilise pour le moment eco+ ^^ c’est la seule eau qu’il supporte par contre ma niéce elle sait mont roucous a fond fond c’est la seule qu’elle supporte alors je joue pour elle sa lui fera un cadeau ^^

    je suis la page (noemie el ghozal)

    merci a vous

  4. Je tente ma chance parce qu’il faudra bien commencer par une eau pour tenter de voir laquelle convient le mieux alors pourquoi pas celle ci ^^

  5. Bonjour, j’ai découvert L’eau Mont Roucous lors du Salon Baby 2013 et la conseillère m’a bien expliqué tous les bienfaits de cette eau et depuis je l’utilise quand j’en trouve, pas évident! Du coup je tente ma chance, et si je gagne, cette peluche ira à un nouveau né arrivé il y a peu et le peignoir à ma puce.
    Et voilou! Je te suis déjà via FB (Gaëlle Gbdiem) et j’ai relayé ici: https://www.facebook.com/Gaelle.gbdiem/posts/118242751715438
    Bon we!!! Et merci.

    G.diem

  6. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir ^^

    Je tente pour mon petit neveu qui va commencer à boire de l’eau donc pourquoi pas tester celle-ci ^^

    Bonne chance à tous le monde et milles merci =)

  7. bonjour,

    je participe avec plaisir,
    Depuis la naissance de ma petite princesse, on a essayé différentes eaux. un coup ça constipe, un coup, c’est le contraire.
    j’ai jamais pensé à celle-ci !!!! donc pourquoi pas ? surtout si elle soulage les coliques

    merci pour ce jeu

  8. Coucou! Merci beaucoup pour ce très joli concours,je participe avec grand plaisir pour pouvoir offrir tout ceci à ma soeur qui vient d’avoir un beau garçon, jonathan.
    Merci encore et très belle fin de journée à toi ;)

  9. Bonsoir ,

    Trop cool ^^ je participe sans plus attendre hii j aime et je partage =)
    Ici nous utilisons evian , donc sa serais un plaisir de découvrir Mont Roucous ^^
    Fan de la page facebook Chamallows and Co : elodie friedman
    Abonner a hellocoton : playcadeaux
    Abonner a twitter : @choupouzette
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/196818270465254
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m1344481
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/335431205531025409
    G+ : https://plus.google.com/102171353893609769361/posts/3YVDmSiP2D3
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne soiree
    bis

  10. bonjour

    j’aime la page facebook !
    je participe car je suis sur le point d’accoucher, et apres 2 allaitement completement loupé bb 3 sera au biberon. ce lot serait tip top pour tester cette eau.
    merci pour ce concours ;) bon weekend

  11. Bonjour
    je participe avec plaisir car ici on adore les lapin du coup celui serai bien dans notre collection et puis aussi car je n’est pas de peignoir, je suis obligé de me promener a poil lol.
    Merci pour le concours

  12. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce joli concours
    pourquoi je veux gagner? car j adooooooooooooore la peluche elle est trop belle .mon loulou l adorerai.en plus l eau mont roucus et vraiment tres bien pour les petits
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt:( demande envoyée) gregetlaeti ( laetitia kirchner)
    mes partages:
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/201544229994747
    hc: http://www.hellocoton.fr/-m1344611
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/335456172805062657
    merci pour ce concours et ce tres joli lot
    bonne soirée

  13. bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
    j’aimerais gagner ce lot car je ne connais pas du tout cette marque et la peluche serait super vite adopter par mon loulou
    bonne soirée

  14. Bonjour,

    Je joue avec plaisir ! Pourquoi ? Parce que je veux le meilleur pour ma famille et surtout pour ma poupoupette qui va bientôt pointer le bout de son nez ^^ :)

    Bonne soirée et bon week end !
    Le monde de Lali

  15. hello
    je tente
    je souhaite gagner ce lot pour l’offrir au bébé d’une merveilleuse amie
    merci pour ce concours :-)
    bonne soirée

  16. j’ai essayé plein plein de fois de remporter ce lot, déjà parce que c’est l’eau que je donne à mon loulou, ensuite parce que le doudou, il est trop mimi et en plus le peignoir c’est le pompom, bref, j’adore ce lot, je participe donc, encore une fois, peut être que ce sera la bonne. merci

  17. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    J’aimerais gagner ce lot car le doudou est super joli, le peignoir a l’air tout doux, et j’aimerais pouvoir offrir ce lot à mon neveu pour son 1er anniversaire, car je suis complètement gaga de lui !

  18. Bonjour
    Merci de nous offrir la possibilité de gagner ces produits !
    Je n’ai pas eu l’occasion de tester cette marque
    Alors Hop je tente le coups
    Le peignoir pour maman qui à un gilet plus que limite
    Le doudou et l’eau pour choupette qui ne pourra qu’apprécier
    J’espère que la chance sera de mon côté
    Bonne soirée

  19. bonsoir ! alors moi j’aimerai beaucoup gagner cette eau et ce doudou pour mon loulou de deux ans : Loan il boit beaucoup d’eau dans la journée et j’ai entendu que du bien de celle ci ! merci beaucoup bonne soirée !

  20. bonsoir
    je tente ma chance car a la maison on ne boit que cette eau.

    j ai liké la page fb :fred-steph l’aminot
    bon week end

  21. Coucou :)

    Merci pour ce concours je participe avec plaisir!!
    Ici la mont Roucous se consomme à tous les repas et même en dehors et elle est autant apprécier par les petits que par les grands alors le doudou serait bien notre mascotte ;)

    Bonne soirée

  22. Je participe avec plaisir à ce concours!!! J’ai commencé par Evian puis en faisant des recherches sur le net j’ai vu que Mont Roucous était faiblement minéralisée par rapport à Evian et donc moins susceptible de constiper ma puce qui avait tendance à l’être avec Evian! Depuis, je suis devenue accro à Mont Roucous….C’est donc avec plaisir que je participe à ton concours!!!

  23. Hello,

    Je tente ma chance car je connais cette marque de nom mais jamais pu l’essayer pour le moment, pi il faut avouer que le doudou est trop mignon.. et que je le veux pour ma puce !! *sifflote*

    Je suis fan de ta page FB sous le nom Gwendoline Marchand.

    Merci à toi et bonne soirée !

  24. Bonsoir,
    Merci pour ce très joli concours et pour la découverte
    Je participe bien sur avec grand plaisir :)
    Ta page est déjà likée chez moi ;)
    Bon week end :)

  25. Coucou,

    Merci à toi et à Mont Rouscous pour ce joli concours! Si tu dis qu’elle calme les coliques, j’achète!! Je n’en peux plus de ces coliques….

    C’est vraiment un très joli lot que tu nous proposes là et puis tu m’as convaincue pour l’eau!
    Plein de bisous

  26. Bonjour !
    J’adorerais gagner la peluche pour mon petit cousin !!
    Et je pensais bientôt m’acheter un peignoir, alors ça serait idéal ! =)
    Merci beaucoup en tout cas !

  27. Bonjour,
    Sympa ce concours, je n’ai pas encore testé cette eau ce serait l occasion.
    Surtout que cette semaine c’est mon anniversaire et le moisniversaire de ma fille ça fait un cadeau pour nous 2.
    Merci pour le jeu

  28. bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir.
    J aimerai gagner ce cadeau tout simplement parce que bébé arrive bientot ( 1 mois) et que mont roucous est l eau que j ai choisit comme je l ai fait a mes premiers enfants!!
    merci encore je croise les doigts!!

  29. bonjour, merci pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir.
    je souhaite trop le gagnée pour faire plaisir à ma petite pépette que j’adore plus que tout, elle en serais folle de bonheur , j’en suis sure
    je suis fan sur fb : fleurette sine

    je vous suis sur hc : coocky80
    merci beaucoup, bon week end

  30. coucou superbe concours je tente ma chance avec plaisir.
    Car on adore cette eau à la maison et que le doudou plairait bien à mon petit dernier qui est fan de peluche.
    Je te suis sur fB (Sandra Léü).
    Je croise les doigts.
    bisous.
    Sandra

  31. bonjour merci je participe avec plaisir je suis fan sur facebooksoso nailbeauty
    pourquoi je participe pour mon petit coeur car je l aime et que le doudou sera bien venue pour lui merci beaucoup
    bon weekend

  32. bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    je souhaiterais gagner car ce lapin est trop mimi et je saisque ma fille l’adopterais facilement
    encore merci
    a bientot
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof

  33. Bonjour ,

    Merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec plaisir!!!!

    Je suis déjà fan de ta page : Laura Hantz

    J’aimerai tenter ce remporter ce lot car j’adore cette marque , c’est l’eau que je prends depuis que mon loulou est née et il adore , impossible de lui faire boire une eau d’une autre marque !

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr
    Merci beaucoup et bonne journée :)

  34. Coucou,
    Parce que le doudou est trop mignon et parce que tu m’as convaincu d’essayer cette eau, je tente ma chance pour le tirage au sort.
    La page du blog est déjà likée (pseudo:christelle BE…).
    Merci à toi et bon week-end!

  35. bonjour !
    je joue avec plaisir
    j’aimerai gagner car ce doudou plairait bien à ma petite nièce Lola et le peignoir est très joli !
    merci pour ce jeu et bon week end !

  36. Bonjour, je participe et tente ma chance. Merci à vous et aux eaux Monr Roucous pour ce concours. J’aimerai bien gagner parce que le doudou est trop choux et mon fils adorerait. Je compte arrêter l’allaitement et je ne sais quelle eau utilisée donc ca me permettrai d’essayé celle-ci. Et le peignoir, il est chouette, ce serait pour moi. Bon week et à bientôt.

  37. Bonjour bonjour,
    Merci pour ce chouette concoursexpress , je tente machance avec plaisir car Mont Roucous chez nous on consomme et on adore ;-) Et ce petit peignoir servirait bien à mon loulou et la petit peluche aussi d’ailleurs quand il en voit une nouvelle ill’adopte toujours , il adore !!
    Je croise les doigts , merci encore et bonne soirée

  38. bonjour !
    il est craquant ce petit lapin bleu !
    je souhaite aussi tenter car j’aimerais faire un cadeau à mon petit neveu qui adore les doudou-lapins, je suis sur qu’il adorerais celui-ci :-)
    merci beaucoup

  39. Coucou je participe avec plaisir, je ne pense pas l’avoir déjà fait . Mont Rouscous et une marque assez réputée que j’affectionne particulièrement , si je gagne je l’offrirai a mon frere pour son bout de cou qui va naitre .

    Facebook : MelaNie KC

    bonne fin de weekend

  40. Bonjour,

    Je participe si j’ai la chance de gagner ce lot. Ça sera pour l’offrir à la marraine de mon fils qui va accoucher de son 1er bébé, elle a tout juste 18 ans. Je sais que cela lui fera super plaisir.
    je te suis sur fb (audrey godnic)
    Merci pour ton concours. Bonne journée

  41. bonjour et merci pour ce joli concours,
    je participe car on boit tous cette eau à la maison, pas seulement bébé.
    bon dimanche

  42. Bonjour
    Merci pour ce concours je tente ma chance pour ma nièce Inès qui a souvent mal au ventre. Donc eut être que l’essai de cette eau atténuera ses coliques. Et puis ce doudou serait trop mimi pour ma belle
    je suis fan et abonnée hellocoton corinne deloumeaux
    merci et bon dimanche

  43. bonjour, merci beaucoup pour ce jeu, je viens tenter ma chance, parce que je viens d’apprendre ce matin que je vais être « grande-tante » ! oui, je sais ça ne me rajeunit pas mais THE doudou pourrait souhaiter une super bienvenue à futur bébé
    merci beaucoup, suis fan isaure isaure
    bon week end

  44. Bonsoir !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!

    MONT ROUCOUS est une marque dont on entend beaucoup parlé mais que l’on n’a jamais eu l’occasion de tester. J’adorerais faire tester cette marque à mon tout jeune loulou !

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc).

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne soirée :-)

  45. bonsoir, j’aimerais participer pour offrir à mon tout petit un doudou tout doux et aussi pour qu’il connaisse plusieurs eaux et voila le cadeau idéal merci beaucoup
    j’ai liké tribulus roland je partage

    je suis abonné hellocoton tribulus roland
    tribulus.roland(at)laposte.net
    merci beaucoup , douce nuit

  46. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours :)

    Le colis est super, j’espère avoir la chance de le gagner pour mon petit loulou, j’aimerais que mon bébé puisse goûter cette eau, j’ai pu lire que ce produit faisait des miracles contre les coliques

    Je suis fan sur facebook

    Bon weekend

  47. bonjour j’ai une petite fille de 3 mois, j’ai essayer Evian , cristalline ainsi que Volvic avant de passer a mont-roucous la seule eau que ma fille a supporter les autre lui créait des colliques depui je suis rester a l eau mont-roucous et ma fille na plus de colique, je suis très satisfaite de cet eaux et je vais la garder ,votre colis et super moi je serai ravis de l avoir en cadeau il sera très utile pour ma louloute.

    A tt les maman je vous recommande cet eaux pour vos Bou de chou !

  48. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours :)
    J’aimerai gagner ce colis car je prends cette eau depuis la naissance de mon bout de choux et depuis toute la famille consomme cette eau, et je trouve que le doudou est très beau, bonne chance a tout le monde ;)
    je suis sur Fb cindy Ldg

  49. bonjour j’aimerais énormément recevoir ce lot je collectionne les vignettes mont roucous en attendant désespérément que le collector revienne pour avoir le doudou, mais toujours rien. J’ai commencé a utilisé cette eau pour ma fille puis j’ai pas hésité une seul seconde a la donné a mon fils âgé de 7mois de plus le peignoir serait vraiment le top. En espérant vraiment gagné ce lot. Bonne journée

Me laisser un petit mot

