Un, deux, trois… 10 mois?!

Mais dis moi, mon bébé, tu as déjà dix mois… 10 mois !

Capture d’écran 2013-05-14 à 23.54.03 Capture d’écran 2013-05-14 à 23.54.14

Dix mois pas que c’est pas vrai…

Dix mois pas que toi, mon tout petit bébé, tu es déjà si grand…

Dix mois pas que c’est toi, là, debout, devant moi…si fier…

Dix mois pas que c’est toi qui me tend les bras en marmonant des ‘mamamamamam’ à tout bout de champ!

Dix mois que je rêve quand je te vois debout, dans ton lit, à m’attendre sagement quand tu te réveilles…

Dix mois pas que c’est toi, ce beau bébé qui m’attrape la joue pour y faire plein de bisous baveux…

Dix mois pas que ça y est, on a franchi le cap des 2 chiffres !

Dix mois pas que dans quelques semaines, tu souffleras ta première bougie (non!)

Dix mois que le temps passe si vite… Dix mois que le temps nous rattrape… Dix mois que l’on t’aime, de plus en plus… Dix mois que je me demande si je pourrai t’aimer encore plus demain, et après demain et après-après-demain… Dix moi que je me rends compte que OUI, j’en suis capable, que OUI c’est possible… Dix mois que ça dure, tout ça, tout cet amour, tout notre amour…

Dix mois, mon bébé, dis moi que ça durera toujours ! 

❤❤❤

Et pour le souvenir… à dix mois, tu as… découvert l’herbe, posé pour la première fois tes petites fesses sur la plage, tripatouillé le sable avec tes petits doigts, définitivement apprivoisé la position debout et enclenché l’option ‘touche à tout’, rampé à toute vitesse sur une piste de bowling, mangé des pâtes… 

Capture d’écran 2013-05-14 à 23.28.54 Capture d’écran 2013-05-14 à 23.28.27 Capture d’écran 2013-05-14 à 23.42.13

Capture d’écran 2013-05-14 à 23.28.06 Capture d’écran 2013-05-14 à 23.27.56 Capture d’écran 2013-05-14 à 23.37.27

Capture d’écran 2013-05-14 à 23.28.15

HAPPY 10, Baby !

12 réflexions sur “Un, deux, trois… 10 mois?!

  1. Happy 10 petit bonhomme.
    Que du bonheur de te lire.. J’ai l’impression de lire exactement ce que je ressens..
    Dix mois… qu’on est des mamans gagas ! ;)
    Bisous

    • Merci twata Mylouchou! Moi aussi hâte… ou pas en fait, parce que je serai obligée de gambader derrière lui mouahaha (je rirai moins d’ici qqs mois…). Bisous :-*

Me laisser un petit mot

