1 mouton, 2 moutons, 3 moutons… on joue A saute mouton?! [Cadeau]

Alerte coup de !

Aujourd’hui, c’est une maman lyonnaise, Rafaelle, que je mets à l’honneur sur le blog… et ça me tient tout particulièrement à coeur puisque, rappelons-le, je suis devenue lyonnaise il y a quelques années de cela (inutile de préciser que j’A-DORE cette ville)(c’est que j’en deviendrais presque chauvine)(ah ah!)(non, blague).

BREF.

Revenons en à nos… moutons. BAH JUSTEMENT, tiens !

La boutique que je vais vous faire découvrir aujourd’hui c’est celle-ci…

Capture d’écran 2013-04-23 à 23.09.10

A Saute Mouton c’est donc l’histoire d’une maman qui a créé sa boutique, et qui nous propose ses coups de coeur en matière de mode pour enfants, puériculture, bijoux & accessoires.

Pour faire simple, la toute récente et jolie boutique propose trois catégories de produits:

♥ Des cadeaux personnalisables, pour les petits comme pour les grands: bijoux, sacs, coussins… GROS coup de coeur pour les guirlandes prénoms

480885_289844151144259_403069182_n

…ainsi que pour les coussins nuage, très bientôt en boutique!

318747_323726924422648_361944507_n

♥ Des créations uniques faites à la main par différentes créatrices : gigoteuses, bavoirs, couvertures et j’en passe… que de talent !!! Coup de coeur pour les range-tétines doudou, pratique et siii mignon…

525715_293835744078433_750076265_n

574611_293835817411759_584555228_n

560221_293835760745098_535856373_n

.
♥ Des articles rigolos et originaux : tétines phosphorescentes, assiette rigoloteleggings hiboux… OUI, HIBOUX! J’ai moi même craqué pour un legging (devine lequel, mouarf!), et un petit pantalon panda. Je sens que je vais aimer encore plus le petit cul de mon bébé (comment ça j’suis pas nette?)(niark!).

480491_289330727862268_1278438638_n

m840-happy-plate-0777734001358856286

m840-gilet-fourrure-bebe-chocolat-j-1324419238

(Ah vivement ma fille (un jour)(éventuellement)(peut-êêêêêtre…))

Ceci n’est qu’une petite sélection, mais n’hésitez pas à visiter la boutique : elle regorge de petites merveilles, et parfois à très petit prix! En plus, j’ai pu apercevoir quelques modèles de la collection été, et euhhh… #aaaaaah, je ne vous en dis pas plus, mais c’est très prometteur (non, je n’incite pas à la consommation)(jâââââmais)(jevousaime).

En ce moment, et jusqu’au 30 avril, il y a -20% de réduction à partir de 25 euros d’achat… je dis ça, je n’dis rien…!!!

Bonus pour les lyonnais : Rafaelle permet la remise en main propre de votre commande!

_________________

… Si vous aussi, vous avez craqué pour l’univers tout doux de cette maman, je vous propose, en accord avec A Saute Mouton de remporter un petit bon d’achat de 10 euros à valoir sur toute la boutique. C’est pas sympa ça?

C’est aussi pour moi l’occasion de vous remercier pour votre soutien : nous fêtons ensemble les 300 fans sur facebook (woohoo!).

Pour participer, il vous suffit :

– de me dire quel est votre article préféré sur A Saute Mouton

– Rejoindre nos deux page facebook : la mienne, ici, et celle de la boutique, ici (merci de préciser votre nom/pseudo)(contactez moi en privé si vous n’êtes pas inscrit à facebook)

Pour des chances supplémentaires :

– Relayer le concours sur les réseaux sociaux (+1 quel que soit le nombre de relais) en me précisant les liens !

– Rejoindre ma page hellocoton (+1) en me précisant votre pseudo :)

Capture d’écran 2013-04-23 à 23.08.40

Concours ouvert à la France métropolitaine, ouvert du 24 avril au 1er mai 2013.

_______

Edit du 2 mai 2013

Random.org a tranché! C’est la participation numéro 5 qui remporte le bon d’achat : Grangé Mary !! Bravo !

Je te contacte rapidement :)

Pour toutes les autres, d’autres concours à venir sur le blog (encore et toujours…) ;)

Capture d’écran 2013-05-02 à 01.21.26

 

60 réflexions sur “1 mouton, 2 moutons, 3 moutons… on joue A saute mouton?! [Cadeau]

  1. Bonsoir,
    Bravo pour les 300 fans !
    quelle decouverte ?! j’ai tout de suite craqué sur les guirlandes en tissu personnalisables, elles sont vraiment super !
    j’adorerais beneficier du bon d’achat, je sais pas trop si en postant en premier ça arrivera mais il en faut bien une !!^^
    alors pour se faire, j’ai liké sa page fb puisque j’avais déjà liké la tienne et je suis déjà abonnée à hellocoton.
    j’ai aussi partagé ici https://www.facebook.com/elodie.erdmanndulac/posts/10151555497112356
    Félicitation et merci pour le concours ^^
    Bonne nuit
    elodie erdmann dulac
    elodie_erdmann@yahoo.fr

  2. Raaaah j’adooore ces leggings!!! Ainsi que l’assiette :-D bon je ne participe pas car je ne suis pas de France mais c’est chouette ( parait que c’est le mot de code ici ;-p ) de découvrir une nouvelle boutique :-) félicitations pour les 300 ( j’attend avec impatience la danse de la joie ds le salon :-D )

  3. Bonjouuur ! Génial pour les 300 fans ! Félicitations !!
    Dans leur boutique, dur de choisir, mais j’aime beaucoup les bracelets Liberty !
    J’aime ta page sur FB : Les Petits Papiers d’Hina
    J’aime leur page aussi : Les Petits Papiers d’Hina
    Je suis abonnée à ta page HC : lespetitspapiers-hina
    et je partage sur les réseaux : https://plus.google.com/u/0/109913485547785004776/posts/R87e1niCEgC

    Bonne journée sous le soleil !!

    Bisous et à très vite !

  4. coucou merci pour ce concours c est vraiment sympa je participe avec plaisir
    je suis Valerie Andraud

    j adore cest vraiment trop mignon
    http://www.asautemouton.fr/ma-garde-robe/chaussons-en-velours/chaussons-petite-cherie.html
    http://www.hellocoton.fr/1-mouton-2-moutons-3-moutons-on-joue-a-saute-mouton-cadeau-7858222

    valerieandraud@hotmail.fr
    merci bonne journee

  5. BRAVO POUR LES 300 FANS!!!!!!
    alors j’ai craqué sur les guirlandes personnalisable, les attaches sucettes, les leggins, …ahhhhh il y en a trop lol
    j’aime ta page, celle de la boutique, j’ai relayé le concours via FB, et je te suis sur HC (julibellule) voilà bisous ma poulette

  6. Hello. Quelle belle découverte. Que de gens talentueux nous entourent… J’adore les leggins avec le petit cul décoré! J’aime les deux pages fb (barbara labelge). Et je te suis sur HC (barbaralabelge). Merci.

  7. Coucou et merci pour ce concours!
    J’adore la boutique!
    J’aime les 2 pages (Clau Raphney) et je te suis sur HC (Wondermummy).
    J’adore le legging grenouille!!
    Bonne journée et encore merci!

  8. Bonjour,

    Je tente ma chance, j’aime beaucoup les leggins mais on va partir sur autre chose que ce que vous avez montré et c’est ceci : http://www.asautemouton.fr/en-balade/protege-carnet-de-sante/protege-carnet-de-sante-personnalise.html car je trouve que c’est LE cadeau de naissance à faire (bon d’accord que j’adore faire ^_^)

    Je suis les pages fb sous Julie L-a et je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10200671937057323

    Merci à vous et bonne journée,

  9. Coucou !

    et bien, je tente ma chance :)
    Mon article préféré : les leggins animaux, j’adore :)
    J’ai liké les pages fb : amélie amely
    Je te suis sur HC depuis un moment : eilema4
    Et j’ai partagé sur twitter ici : https://twitter.com/FIBY4

    Voilou !!

    Merci pour le concours , je viens de découvrir la boutique et j’adooooore :)

    Bisous

  10. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours je participe avec plaisir !

    Je suis fan des deux pages FB : Laura Hantz

    Je te suis sur HC : Lolote54

    J’adore cet article sur le site : http://www.asautemouton.fr/ma-garde-robe/vetements/legging-lecture.html

    Je partage sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/146246365557066
    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/328126617459245056
    HC : http://www.hellocoton.fr/1-mouton-2-moutons-3-moutons-on-joue-a-saute-mouton-cadeau-alerte-coup-de-m1313738
    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/gq6v4QrY9a2

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci beaucoup et bonne journée :)

  11. Bonjour tout d abord merci pour ce concours qui en plus nous permets de découvrir cette boutique super originale sur laquelle j ai littéralement craqué je l avoues!!! Je participe donc avec un grand plaisir!
    Les pages FB sont likées sous marie france ansart
    HC: marie231279
    Relais: https://www.facebook.com/mariefrance.ansart/posts/424859697613164
    Moi qui suis enceinte et dois patienter encore 2 mois ce range doudou et tétine m a apparu comme une évidence http://www.asautemouton.fr/au-dodo/range-tetines-doudous/range-tetine-doudou-pluie.html
    Voila je pense ne rien avoir oublié , merci encore pour ce chouette concours
    Mail: mariefrance.ansart@hotmail.fr

  12. Bonsoir,

    Merci pour ce chouette jeu concours !!
    Mon article préféré dans la boutique est le leggins lapin & ours.
    J’aime les deux pages: Gena Leblog
    Et sur HC je suis genatinina
    J’ai partagé:

    Merci & à bientôt
    Gena

  13. bonjour,
    je participe avec plaisir
    voici mon article préférer que je compte offrir à mon neuveu si je gagne:http://www.asautemouton.fr/ma-garde-robe/chaussons-en-cuir/chaussons-cuir-souple-fourres-lion.html
    je suis fan sur:
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    mes partages:
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/194500564032447
    hc: http://www.hellocoton.fr/-m1314513
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/328272475219693568
    merci pour ce concours et ce lot

  14. Bonjour,

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Mon article préféré dans la Boutique est la Gigoteuse Blanche Etoilée (http://www.asautemouton.fr/au-dodo/gigoteuses-couvertures/gigoteuse-blanche-etoilee.html).

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc), et je te suis sur Hellocoton (agnes69008).

    Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/149496678561610

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée :-)

  15. Hello madame !!
    Ma participation au concours :D
    Alors moi je suis fan de tout et partout :P (lalie maman floutch power)
    J’aime bien la cape pr petite fille (ben ouais normal :P)
    Voilààààà
    Des bisous <3
    Lalie

  16. j’ai commander sa y est youpi vivement la réception je mettrai une photo sur la page Facebook quand je reçois merci merci merci.

Me laisser un petit mot

