Chroniques de diversification #2

J’avais déjà abordé le thème de la diversification en vous racontant nos débuts avec Bébéchou dans cet article, et je vous y annoncais que depuis peu nous avons commencé les biscuits/boudoirs et fruits en morceaux… un peu comme ça, au détour d’un rayon du supermarché, j’ai décidé que ça y est il était assez grand ! Et pourtant, les paquets de biscuits bébé indiquent « à partir de 10 mois ». Eh bien tant pis pour cette fois, je fais confiance à mon instinct!

Par contre, si vous ne le savez pas déjà, je suis du genre stressée de la vie. OUI, la maman qui va épier son fils grignoter son premier biscuit afin d’être certaine qu’aucune miette ne prendra le mauvais tuyau C’EST MOI! (folle, vous avez dit folle!). D’ailleurs, la première fois que je lui ai fait goûter l’un de ces fameux boudoirs, il a avalé un trop gros morceau sur la fin, et il a tout revomi : échec total donc, et panique à bord pour moi! Avais-je fait le bon choix? 

Quant aux fruits, je lui ai fait croqué dans ma pomme, un beau jour, par curiosité, et à ma grande surprise, il a adoré! Est ce que ça lui soulagait simplement les gencives, ou bien aimait-il vraiment le goût? Je ne sais pas, mais j’étais ravie! Mon fils était comme sa mère, un fana de fruits! La pédiatre nous avait d’ailleurs dit qu’à partir de 6/7 mois nous pouvions commencer à lui donner des parts de fruits crus mixés. J’avais tenté avec un morceau de banane, mais non, ça n’avait pas plu. Alors j’avais abandonné en pensant y revenir plus tard!

En farfouillant chez mon ami Google (oui, encore lui!!!), et aussi grâce à ma copine Fanny j’ai vite pris connaissance d’une petite chose bien mignonne:
le Grignoteur made in NÛBY !

Nuby

Et j’ai eu la chance de pouvoir le tester…

Vous allez me dire, c’est quoi ce truc?! Ça porte un nom bizarre, et sa forme est rigolote, mais ça sert à quoi? A grignoter, pardi! En fait il s’agit d’un petit objet composé d’un manche et d’un filet… Et dans le filet, on y glisse un peu tout ce qu’on veut : biscuits, boudoirs, fruits, légumes, pain etc… Et bébé peut manger, ou plutôt grignoter, sans risquer de s’étouffer, puisqu’aucun gros morceau ne peut passer à travers les mailles du filet! Malin, vous avez dit malin?

Place à quelques photos…

grignoteur-nuby

 C’est joli non, toutes ces couleurs? 

Bébéchou l’a testé pour vous, et en exclu nationale, je vous laisse le contempler dévorer… SA POMME !

IMG_0501 copie

Un vrai vorace! 

IMG_0528 copie

(Bon, je dois avouer qu’il aime tout autant grignoter le manche de l’objet et se faire les dents dessus… AHA)

IMG_0515 copie

Après test auprès du principal concerné, qu’est ce que j’en pense moi de ce grignoteur? Souvent, quand on cherche des avis sur le net, on ne trouve pas que du positif à son sujet. « Un gadget parmis tant d’autres, encore un objet responsable de la surconsommation », et j’en passe et des meilleures.

Alors oui, c’est vrai, ce n’est pas un indispensable en puériculture, mais franchement, au vu de son petit prix : moins de 10 euros, je pense qu’on peut se le permettre, si on en a l’envie!

En plus d’être rassurant, moi, je le trouve bien pratique, mignon comme tout, et facile d’utilisation. En plus, bébé le prend bien en main, et il adore! Il lui arrive même de me le réclamer à nouveau lorsque je lui retire (quand il est vide, quoi!). Fanny conseille également sur son blog d’y mettre des produits surgelés pour soulager les gencives en cas de poussées dentaires, et franchement c’est pas bête du tout ça! Pas encore testé mais je pense qu’on ne tardera pas à approuver la chose ;)

Le seul point négatif que je lui trouverai c’est son entretien : la première fois que nous avons donné de la banane à Bébéchou, nous avons vraiment galéré à remettre le filet en état. Mais un peu de produit vaisselle ou de savon, on frotte un bon coup, et ça s’en va! Il faut savoir aussi que l’on peut acheter des filets de rechange si nécessaire.

Egalement, faire attention à ne pas donner le grignoteur à bébé à la moindre occasion, car même s’il porte bien son nom, je pense qu’il n’est pas forcément idéal d’habituer bébé à grignoter en dehors des repas. Nous nous en servons uniquement à la fin des repas (chaque goûter, et parfois le midi) et… c’est tout! (du moins, pour le moment).

_____________________

Passons aux choses sérieuses.

Ce concept vous plait, vous intrigue? Ça vous tenterait, vous aussi, d’essayer? 

Je suis certaine que oui, et comme j’ai lu dans vos pensées (je suis une Madame Irma en puissance)(mouahahaha)(niark niark niark)(tout va bien, je vais bien)… Nûby s’est associé à moi et me permet de vous offrir 4 grignoteurs! Il y aura donc 4 chanceux suite à ce petit concours :)

Comment participer?!

1/ Me laisser un petit mot en m’expliquant ce qui vous plait chez ce petit objet rigolo
2/ Rejoindre ma page facebook (en me précisant avec quel nom/pseudo vous avez ‘liké’ la page)(si vous n’avez pas facebook, faites moi signe par mail!)

Pour des chances supplémentaires :

* Rejoindre ma newsletter (+1)
* Me suivre sur hellocoton (+1)
* Partagez le concours (+1 quelque soit le nombre de relais)

Vous pouvez également rejoindre la page facebook de Nûby, ce n’est pas obligatoire, mais ça fait plaisir (et ils vous gâtent aujourd’hui, alors hein ;))

Concours reservé à la France métropolitaine. 1 seule participation par foyer. Vous avez jusqu’au dimanche 7 avril (soit 10 jours) pour participer!

_____________________

Sachez également qu’en ce moment, et chaque semaine, vous pouvez également tenter de remporter un lot de produits Nûby d’une valeur de 200euros. Pour cela, il vous suffit de vous enregistrer sur leur site web.

Plus d’infos ici.

Capture d’écran 2013-03-20 à 00.50.31

Grignoteur offert par la marque. Merci!

___________________________

EDIT du 12.04.2013 

Random.org a tranché… Les 4 gagnants sont : Annamoon, Femin’elles, La patate douce et Lalie Mac Julian !!!

Je vous contacte par mail :)

Vous avez été nombreuses à participer, et je vous en remercie :)  J’aurais aimé pouvoir gâter tout le monde, mais je n’ai toujours pas ce pouvoir malheureusement!!!  (je ne désespère pas, cependant ;)).

A venir d’autres jolis cadeaux à remporter, alors… stay tuned!!!!

Publicités

103 réflexions sur “Chroniques de diversification #2

  1. Moi j’aimerai bien en gagner un pour tester quand bébé chéri pourra grignoter parce que je suis une stressée de la vie moi aussi ! Je sais que déjà quand bébé sera là, je vais avoir peur quand il dort, quand il vomi etc lol alors quand il va devoir manger AIE AIE AIE le stress en folie mdr ! Et puis, il faut l’avouer, j’adore tester tout ce qui est nouveau :) Voila pour ce qui est du pourquoi.

    Je suis déjà inscrite à la newletters, j’ai partagé ici https://www.facebook.com/celia.ducamp?fref=ts et j’aime la page Nuby :).

  2. j’adoore ce petit objet. je voulais le prendre pour ma petite goinfre de 8 mois car tout comme toi trop peur qu’elle avale des gros bouts et ne s’étouffe avec. on a testé le pain elle adore mais mange de gros morceaux. ce pti grignoteur pourrait grandement nous servir. j’ai partagé et j’aime déjà ta page (rezlène rami pr le pseudo)

      • Ah mais je n’avais pas vu ta question! Pff la naze, pour s’inscrire, tu vois dans la colonne de droite sur le blog, il y a une petite case newsletter, tu entres ton adresse mail, et tu confirmes bien, et voilà. Bon comme je ne t’ai pas répondu à temps, je t’ajoute une participation ;-)

        5

  3. Coucou, merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir.
    J’aimerais gagner car je trouve ce produit très astucieux et sécurisant pour les bébés.
    Je suis fan sur FB (Sandra Léü) et sur HC (sandri).

    Je partage :

    Merci bonne soirée.
    Sandra

  4. Bonjour! Merci du concours. Ce grignoteur sera très bien pour la maman stressée que je suis.
    J’aime déjà sur HC et je vais de ce pas liké ta page face!!
    MErci JulieMaman !

  5. Oui moi aussi je trouve ca loin d’être bête! Gus est un paresseux de la glotte alors dès qu’il oublie qu’il a un truc dans la bouche il s’étouffe -_- (enfin presque, car on est des supers parents et on lui tape un grand coup dans le dos… Indignes oui!).

    Sinon ca peut aussi servir à plein d’autres trucs (je sors, je suis chez les bisounours mouhaha !).

    Je tente ma chance (pour TiGus) on ne sait jamais :) !!

    Partage DONE
    Je suis abo (il était temps, je n’avais pas compris comment on faisait gné blonde)
    Et Hellocotton trop chronophage et trop complexe pour moi :)

    Bisous poulette!!

  6. Hello !!
    Le grignoteur… Depuis que je l’ai vu je sais que c’est un produit que je voudrais plus tard pour bébé floutch car en bonne stressée que je suis il serait parfait pour calmer mes pulsions :P
    J’aime la page Facebook et puis je vais partager sur Twitter bien sure !!

    Bisous les loulous :)

  7. bonjour
    je participe je trouve se systéme super pratique et sa serait idéal pour mon loulou de 7 mois en début de diversification qui quand il voit papa manger son fruit louche dessus ^^ et a votre avis le pain peut aussi aller dedans?

    je suis toutes les pages
    FB ( noemie el ghozal)
    Twitter ( NonoNono6)
    HC (mesdeuxbebe)

    et je partage

    http://www.hellocoton.fr/-m1263851

    merci a vous

  8. Kioukiou,
    Comme toi je serais trop stressée que ma bébé s’étouffe avec des miettes, donc le grignoteur ce serait au top…
    J’ai pas de compte Facebook #PasTaper mais je relaie ce concours sur Twitter
    Gros bisous et merci à toi et nuby.
    Anne

  9. Hello! J’adorerais l’essayer, euh enfin que BB3 l’essaye quoi ! plusieurs fois j’ai failli le commander sur le net ! Je trouve le concept genial et ça a beau être mon 3ème enfant je n’en avais jamais entendu parlé avant que Fanny en parle ^^ . Il a binetô 10 mois et n’a pas encore eu de morceau de pain dans la bouche, j’ai peur qu’il s’étouffe ^^ ! #neuneu !
    Je suis fan sur FB ( Feminelles LeBlog)

    Merci

  10. Aaah, on m’en a justement vanté les mérites tout récemment ! Et c’est mignon tout plein !! Alors quand j’ai lu à la fin de ta note que tu l’offrais en concours…. hop hop je tente ma chanceuse ; merci pour ce chouette lot !!

    Ce qui me plaît, déjà ce sont sa forme et ses couleurs, que je trouve vraiment « à croquer » (jeu de mots toussa), et je trouve surtout ton Bébéchou adorable en train de mordiller là-dedans. Moi aussi je suis une flippée pathologique, alors pour les premiers morceaux, ce petit objet va drôlement me rassurer :)

    * Facebook : j’ai liké (Marjolaine Revel)
    * j’ai rejoins ta newsletter (littlesweety2709)
    * Je te suivais déjà sur hellocoton :) (la patate douce)
    * J’ai relayé le concours sur Facebook !
    * Et j’ai même liké la page FB de Nûby parce que je suis une élève assidue :)

    Me tarde déjà les résultats, super concours !

    • Coucou! Je ne te vois pas dans la liste pour la newsletter :-( Tu as reçu le mail de confirmation (et confirmé?). Je t’ajouterai une participation si jamais! ;-)

      Participations 31, 32, et 33 !!

  11. Coucou !
    Merci de faire partager ton expérience :)
    On en a déjà parlé et tu as réussi a me convaincre, j’aimerais bien tester pour ma puce ^^ Donc je participe avec joie et j’espère gagner !!!!
    Donc je suis inscrite (depuis le début…. lol) a ta newletter, ta page FB, je te suis sur HC et je vais de ce pas partager le concour via FB.
    Des gros bisous a vous !

  12. Bonsoir,
    je participe avec plaisir :) ce qui me plait c’est que l on peut faire gouter de nouvelle saveur tout en n ayant pas peur que bebe s etouffe, surtout quand on a un bebe curieux de tout ce que l on mange et qui veut tout mettre a sa bouche
    je suis fan des pages FB pseudo Melanie Boulanger & Melmatlena sur HC
    je suis inscrite a la news : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    mon relai : https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/366464920132757
    merci beaucoup bonne soiree

  13. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir à ce concours. J’ai appris l’existence du grignoteur grâce à l’article de Fanny et je trouve le concept tout simplement génial surtout pour les mamans stressées comme moi ;) Ma puce a 6 mois, on a attaqué la diversification depuis quelques semaines, pour l’instant, la pédiatre ne m’a pas encore donné le feu vert pour commencer les morceaux, mais je pense que ce sera pour bientôt, et j’avais dans l’idée d’acheter un grignoteur pour éviter qu’un morceau passe de travers et surtout pour me rassurer…
    Je te suis (ainsi que Nuby) sur FB sous le nom Ines le monde d’Ines et sur HC sous le nom Ines on line.
    Je partage ton concours sur FB : https://www.facebook.com/ines.lemondedines/posts/355087874602005
    Je croise les doigts car j’aimerai vraiment tester le grignoteur et te remercie pour ce concours. Bonne soirée

  14. bonsoir et merci a vous ses tres gentie . avec grand plaisir de decouvire votres univers. je suis vanessa degrave miget et maman de 4 t loulous; je serait super heureuse pour ma ti ninon qui adore faire rire sa ti maman et ses fere et soeur . merci a vous vanessa. je me suis inscrit avec plaisir a la news vanessa.degrave@neuf.fr et sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/361800960599579 et sur hc http://www.hellocoton.fr/-m1264202. merci a vous ses tres gentie vanessa

  15. Bonsoir,

    Je suis fan facebook lauriane sagueton, et suis abonnée hellocton : laureor.
    J’ai partagé sur facebook http://www.facebook.com/Laureorr/posts/497663283603237 et twitter https://twitter.com/Laureor/status/316643549741469696

    Je trouve ce produit super, car je suis une maman très angoissée, et j’ai toujours peur que ma fille s’ettouffe en mangeant. Ce produit est révolutionnaire !!!! c’est une super idée , je ne connaissais pas du tout !

    Merci et bonne soirée

  16. Bonjour,

    Merci pour ce super concours je participe avec plaisir!!

    Je suis fan des pages FB : Laura Hantz

    Je te suis sur HC : Lolote54
    Twitter : Brooke54200

    J’adore cet objet sa m’aurai été bien pratique !!!! Mon loulou avait du mal avec les morceaux sa l’écoeurer et le faisait vomir ! Alors je trouve le concept génial , puis c’est colorer et ludique !

    Je partage sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/426769890750696

    Twitter :https://twitter.com/brooke54200/status/316649267102117888

    HC : http://www.hellocoton.fr/chroniques-de-diversification-2-le-grignoteur-cadeau-j-avais-deja-aborde-le-theme-m1264286

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci beaucoup et bonne soirée :)

  17. Bonjour,
    j’aime beaucoup cet objet qui permet à bébé de découvrir différents goûts sans passer par le mode compote. En plus, je serais rassurée par ce système qui évite quelques fausses routes!!!!
    Je suis fan fb sous le pseudo Cam Coud et je suis inscrite à la newsletter.
    Merci pour ce concours.

  18. Bonjour ,

    Trop super chouette =) je tente ma chance avec plaisir =)
    Ce qui me plait c est la sécurité , la forme …
    Abonner a hellocoton : playcadeaux
    Fan de la page facebook Chamallows and Co : Mi playcadeaux
    Fan de la page facebook Nuby Natural Touch FR : Mi playcadeaux
    E-mail : elofri@hotmail.fr
    Abonner a twitter : @choupouzette
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/playcadeaux/posts/325562260899820
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m1264466
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/316665574098862081
    G+ : https://plus.google.com/102171353893609769361/posts/hjnf3zmkmN3
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne journee a vous
    bis

  19. Je ne connaissais pas du tout et je suis aussi une grande stressée!!! Pour mon fils, j’avais toujours peur qu’il s’étouffe (et encore maintenant qu’il a presque 3ans…) et là, je me dis pour que pour ma fille, ce serait top! Ca calmerait mes peurs et ton loulou à l’air d’apprécier!!
    Je croise les doigts pour en gagner un, je crois que même si c’est un gadget pour certaines personnes, moi je pense que ça va rassurer pas mal de mamans!!

    Mon fb: tiphaine durand blasco j’aime cette page depuis peu mais on tombe vite accro!

  20. je ne joue pas car j’en ai un depuis longtemps (bien avant toi nananère ^^) mais je voulais juste dire que c’est un produit super et mon petitou adore mordiller dedans, surtout les fruits, voilà je laisse la chance aux autres mais j’ai quand même fait tourner sur fb ;) bisous poulette

  21. Nous avons commencé la diversification tout doucement le mois dernier (le baby a 6 mois 1/2), les débuts ont été un peu compliqués et puis la gastro est passée par là et après une diete de 24h elle n’a fait qu’une bouchée de ses petits pots. Pour l’instant je me limite aux petits pots j’ai peur de mal cuire ou mal mixer je suis une maman « trouillarde » comme toi alors cet objet qui est en effet un « gadget » me rassurerait je pense, c’estp ourquoi je tente ma chance avec plaisir .
    Mon pseudo Facebook Cat à Strophes, je te suis sur Hellocoton également mon mail habituel est catastrophescrap@hotmail.fr mais suite à un bug sur word press je commente avec un autre mail. Merci pour ce concours

  22. Je ne joue pas car BBB en a déjà un ! et je trouve ça vraiement super aussi ! pour l’instant on atesté qu’avec des fruits ! astuce pour le nettoyage tout passe au lave vaisselle ; enfin quand on en a un ou quand il n’est pas en panne comme le mien ;-)
    belle soirée

  23. bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir

    j’aime beaucoup ce petit objet car au moins hje trouve cela plus esthétique qu’une tototte et c’est plus facile de mettre du produit pour soulager les dents dessus

    je suis fan fb des 2 pages sous le pseudo sofcel sof

    je suis abonnée à la newsletter avec ce mail
    amry1_6(at)hotmail.com
    je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof

    je partage ici
    -https://plus.google.com/u/0/115979802248686015454/posts/1Kc9fm8DGGw
    -http://www.hellocoton.fr/concours-m1267074

    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  24. J’avais déjà entendu parlé de ce petit grignoteur pour mon premier enfant, mais malgré mon stress de l’étouffement, j’ai très bien su m’en passé, et ma fille croque les fruits a pleine dents! Cependant, mon deuxième enfant, petit garçon de 10 mois a des soucis de déglutition(laryngomalacie et frein de langue court) et s’est toujours étouffé même avec des compotes^^ Je pense que je le testerai car cela peut être une solution pour mon gourmand de découvrir des bons fruits frais, surtout que l’été va arriver (enfin j’espère!).

    Donc je joue pour gagner ce petit objet astucieux!

  25. Bonjour et merci pour ce concours !
    Alors j’ai découvert cet objet en vous lisant, et j’allais de ce pas en acheter un quand j’ai vu ce concours… Alors, au cas où, je tente ma chance :)
    Je suis fan de votre page FB (Béatrice Esnée).
    Voilà, bonne journée et à bientôt !

  26. hihi je viens de survoler (aie j’avoue ) ton blog parce que ma fille à 5 mois (ouais d’accord on y passe tous un jour) et je suis en plein trip « diversification »?? oui, non ,peut être, 6 mois comme l’oms ?, ou MAINTENANT comme semble me le hurler ma fille lors des repas (ben oui je la met à table avec nous alors elle saliiiiive) Et j’ai souris quand j’ai lu ton « je fais confiance à mon instinct » moi je tente lol :)
    J’ai vu des « machins avec des filets qui ressemblent à rien » dans les magasins et j’ai trouvé aujourd’hui enfin à quoi ça pouvait servir (merci je dormirai moins bête ce soir si ma fille me laisse dormir…) alors je tente ma chance pour en gagner un (ben oui il n’y a pas de petites économies avec un bébé nia nia nia surtout quand la petite dernière et la benjamine de …4 enfants (bon pas tous à moi hein mais j’en ai quand même fait les 2/3 puisque j’en ai 3 sur quatre si si) Oui oui on peut se prendre la tête sur la diversification même quand on est multipare et apparemment chevronnée *sifflote*
    Bonne journée à toi !(et je te rejoins sur Fb quand ma brailleuse aura fini de brailler !(ah ba non finalement ça se fait tout seul merci la technologie d’avoir pitié des maman au monobras…)

  27. bonjour alors moi je ai une petite soeur de bientot 6 mois ma mamamn a lu votre article moi aussi et on et plutot fan de l objet grignoeur de nuby alors si pour les dents de ma petite soeur on croise les doigts merci votre page et super

  28. Coucou,
    ce jouet me plait énormément parce qu’il est original et serait idéal pour ma petite louloute de 3 mois « Chelsea » qui commence à souffrir de la bouche.
    J’aime les pages facebook, j’ai liker et j’ai partagé la news du concours.
    Mon pseudo facebook: nicole.aubert.315
    Mon lien du partage sur mon profil facebook : https://www.facebook.com/nicole.aubert.315
    J’ai rejoins votre newsletter.
    Et je vous suis sur hellocoton, mon pseudo: Kaedelove
    Je tente ma chance pour mon amour de fille et je participe :)
    Merci pour ce concours ♥

  29. Bonjour!
    Déjà merci à Nuby et à vous de relayer ce test-produit!
    J’adore ce petit grignoteur tout mignon, justement j’hésitais à l’acheter alors si j’ai la possibilité de le tester je signe tout de suite! ;)
    Mon petit loulou de 5 mois est en pleine diversification et il est bien embeter avec ses poussées dentaires, ce petit grignoteur serait l’idéal pour le soulager et lui faire découvrir de nouveaux gouts!
    J’aime la page et je partage ici:https://www.facebook.com/?ref=home
    J’aime déjà la page nuby

    Merci pour ce concours!

  30. Coucou,
    Mon ptit bout a 8 mois et je ne connaissais pas du tout!
    Je voulais tester les fruits (les gateaux on gére) mais j’avais peur des bouts et là ce serait La solution!
    Alors j’ai tout fait bien :-)
    Mon nom FB c’est vanessa deslignes, mon pseudo chamallows c’est chtite-mome, et mon mail pour la newslatter c’est vdeslignes@laposte.net.

    Bien sur je partage sur FB!

  31. Hey c’est trop cool ce ptit grignoteur! Là no stress et bébé pourra vraiment tout gouter! Et avec ça, quand bébé tend les bras en nous voyant manger un truc bien délicieux, on pourra partager! Et vu que j’aimerais bien faire partie des chanceuses, ben je t’ai rejoint sur fb (Nadia Aing) où j’ai like et surliker :-), je te suis sur Hellocoton (nadyaing), et via newsletters, et bien sur je fais partager sur ma page FB ce concours!
    Merci d’avance!

  32. Bonjour,
    Merci pour ce concours, c’est avec plaisir que je participe.
    J’aimerais gagner le grignoteur car je trouve que c’est vachement ingénieux, principalement pour les fruits sa change des compotes, c’est sécurisant pour nos enfants et super coloré/attractifs/mignon faut l’avouer.
    Biensur, je suis fan sur la page facebook mon pseudo est jennyludo et je partage sur mon mur et j’étais déja fan d’ hellocoton.

    https://www.facebook.com/jenniferhumblotfallot?ref=tn_tnmn

    bonne chance a tous.

  33. J’ai  » liké » la page tout comme celle de nuby (Moi c’est Virginie Pietri).J’aimerai tester ce produit car j’ai une petite fille de 5 mois assez « goulue » qui adorerait tester le gout de ce qu’on lui mettrait comme aliments dans le grignoteur nuby et elle adorera aussi ses jolies couleurs vives!Merci pour ce concours et bonne chance à tous et toutes;)

  34. Bonjour et merci pour le concours :)

    C’est un super cadeau et très pratique pour le petit loulou qui veut déjà manger comme un grand, je suis inscrite à la newsletter, abonnée sur Hellocoton, je suis fan Facebook et j’aime et je partage le concours mon nom sur facebook Karelle Laloux

    Bonne soirée

  35. Bonjour,

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!

    Ce petit objet rigolo a l’air génial ! D’autant plus qu’à l’heure de la Diversification pour mon loulou, il me serait bien utile !!! Ce concept est très original et m’a l’air bien pratique et adapté à bébé, j’adorerais avoir l’occasion de le tester !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc), sur Hellocoton (agnes69008), et via la Newsletter (agnes.fanc***@gmail.com).

    Je partage sur Facebook : http://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/147857028722273

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée :-)

  36. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je participe par curiosité, j’aimerai essayer, je pense que mon p’tit chou serait fan. Dès que de la nourriture croise son regard dans un rayon de 1 m, il a les yeux qui s’illumine, mais passé les purées, y’a pas grand chose, alors que là, c’est possible, de la pomme pas en compote, ca l’habituera aux morceaux !
    Sur facebook j’ai le pseudo Julie DS.

    merci encore !

  37. bonjour ! :) cest avec le plus grand plaisir que je participe a ce concour qui m’interesse FORTEMENT ! :D
    mon fils a 6 mois et demi et d’ici quelques mois je pourrais lui faire partager le gout des biscuit !!!
    hate de faire decouvrir ceci a mon bebe !!
    pseudo facebook : Mary Bozadjian

  38. Coucou !

    Je participe volontiers :) Je trouve cet objet pratique, ludique (bah oui sont beaux les « manches » )et l’idée est super judicieuse !
    Je te suis HC (eilema4) et Fb (Amélie Amely) depuis un moment. Je me suis inscrite à ta news (bbamel…) et j’ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/FIBY4

    Des bisous

  39. Pingback: Il était une fois… le NutriBaby de Babymoov! | Chamallows&Co.

Me laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s