Quinny nous a dit ouiiiii !

J’en avais très vaguement parlé sur la page facebook du blog (quand j’vous dis qu’il se passe des choses intéressantes là bas), et certain(e)s d’entre vous le savent donc déjà :  en février, avec Papachou nous avions candidaté pour être … parents Quinny reporters… Avec chacun notre candidature! Parce que si le concept n’était jusqu’alors seulement réservé aux mamans, la marque a décidé, cette année, de permettre aux papas de jouer le jeu! Plutôt que de tenter ma chance, nous avons donc tenté NOTRE chance.

Un petit questionnaire à remplir et une petite vidéo à fournir afin de nous « départager » (nous sommes nombreux/ses à le vouloir ce titre de reporter, pour seulement 20 sélectionnés au final), et le tour était joué.

Mais c’est quoi, au juste, un Quinny reporter ? 

En résumé, le parent reporter s’engage à participer activement au blog de la marque, au minimum une fois par mois, en y racontant ses aventures en poussette Quinny, photos et vidéos à l’appui…. la poussette étant offerte par la marque! (vous comprenez, maintenant, pourquoi ce titre est sollicité!).

Plus d’infos sur le site officiel des reporters Quinny par ici !

J’ai mis tout mon coeur a réaliser une petite vidéo rigolote – dans laquelle j’apparais complètement ridicule mais passons – puis j’ai rempli mon questionnaire,  quasi de suite après l’annonce de l’ouverture du casting.

Et j’ai attendu, attendu, et encore attendu.

Quatre ou cinq jours avant la date limite de dépôt des candidatures, Quinny, ainsi que les différentes blogueuses partenaires de l’opération, annonçaient sur leurs pages facebook respectives qu’ils manquaient cruellement de … papas !

Ni une, ni deux, après m’être renseignée à savoir si nous pouvions chacun être candidat, et après validation de l’équipe, j’embarquais Papachou dans l’aventure avec moi! Il fallait qu’il tente sa chance, il fallait qu’il ait sa petite vidéo, lui aussi!

Capture d’écran 2013-03-15 à 00.54.17

Candidature envoyée, rebelotte…

Nous avons attendu, attendu, et encore attendu.

Puis le jour J est arrivé. Le casting était clôturé. Désormais, le plus long restait à venir : l’attente des résultats, de L’annonce tant attendue.

Serions-nous reporters en 2013?

Vendredi dernier, alors que Quinny annonçait sur sa page facebook que les résultats seraient communiqués dès le lundi suivant, nous commencions déjà à envisager notre vie en Quinny (aha être parents rend maso, vous ne le saviez pas déjà?!).

Puis… le lundi arriva. Je crois que j’ai commencé à actualiser leur page facebook dès 8h du matin. Et ce au moins 10 fois par heure jusqu’à 17h environ… lorsque CECI est apparu… :

Capture Quinny reporter facebook

Suivi de… CECI :

Capture quinny OK

C’est alors devenu officiel : Quinny nous a dit OUI !

Enfin… Quinny a plus exactement dit OUI à Papachou. On s’y attendait, c’est d’ailleurs pour cela qu’on avait décidé d’envoyer sa candidature ;) Mais comme la marque l’a si gentiment évoqué sur leur page….

Capture d’écran 2013-03-15 à 00.09.57

Pour nous, il s’agira donc de « Reportages à 4 mains » et nous serons PARENTS Quinny reporter ! Vous vous en doutez: nous sommes ravis, et avons hâte d’accueillir notre deuxième bébé à la maison… notre Quinny Zapp Xtra!

Je vous dis donc à très bientôt sur le blog des Quinny reporters…

PS: pour les petits curieux, je fournis les liens des vidéos de candidature en privé.
Me consulter. Ahaha.
15 réflexions sur “Quinny nous a dit ouiiiii !

  1. Mais tu as écris « mon message »! En tout cas, j’aurais pu faire le même (je pensais en parler dans mes instantannées de la semaine)! J’avais fait ma candidature, demandée l’autorisation pour que le papa puisse aussi en faire une! Et je me doutais qu’il serait retenu (plus que moi en fait!)!
    Donc tout comme toi, « nous » avons été selectionné! Oui, tout comme toi, je me considère « Parents Reporters » ;-)
    En tout cas félicitation à vous! Et à bientôt dans cette nouvelle aventure en Quinny Zapp Xtra!!

  2. Super félicitations!!!je veux bien faireà ccurieuse si vous pouvez m envoyer la.vidéo(je peux te dire tu? ça sera plus simple)

  3. yeah ça c’est super, et ça promet de nouvelles aventures de la famille chamallows ;)
    et je peux voir les vidéos aussi stp super jolie maman chamallow que j’aime etc etc

Me laisser un petit mot

