Dans la famille CHOUETTE, je demande…

coussin chouette

Le coussin !

hibou bandana bavoir

Le bandana-bavoir !

doudou

Le doudou tout doux !

coque iphone hibou

Le gadget hi-tech!

doudou hibou tricoté

Le doudou tricoté !

Chouette bonnet

Le bonnet !

________________________________

Vous vous souveniez de ma chouette séléction j’espère!? Alors non, sachez que je ne suis toujours pas guérie… Et comme vous pouvez le voir, la famille s’est agrandie à la maison!

Mais je n’en ai jamais assez alors…

… dans la famille chouette il nous manque

bodymargue-ecru-a

Le body !

coussin-range-pyjama-hiboux-pirate-rouge

Le range-pyjama !

Attache tétine hibou

L’attache tétine !

doudou musical hibou

Le doudou musical !

__________________________________

Et d’autres chouettes découvertes à venir …

Bien sûr, la famille Chamallows accepte les dons, virements bancaires, chèques… (bref, tout se négocie!)

A bientôt ;)

5 réflexions sur “Dans la famille CHOUETTE, je demande…

Me laisser un petit mot

