★ Hello FUNKY baby!

Cette semaine Bébéchou teste pour toi public un truc super trop chouette! Même qu’avec ce truc il bave toujours (et même plus), même qu’avec ce truc il a la classe en toutes circonstances, même qu’avec ce truc il fait craquer toutes les blondes qu’il croise, même qu….. bref c’est vraiment super trop chouette quoi (oui, je radote, l’âge, tout ça, tout ça…).

Mais kechkechékcetruk?

C’est ça :

Funky Giraffe

ou encore ÇA:

bavoirs bandanas funky giraffe

Et ÇA c’est Funky!

Comment ça * funky * ? Ben ouais, Funky Giraffe, quoi !

C’est une très chouette marque, qui fait de très chouettes choses, même qu’ils ont un motif HIBOU-CHOUETTE top chouquette (non je ne suis pas une fanatique du mot CHOUETTE)(pas-du-tout!).

Ces bandanas/bavoirs anti-bavouille, sont plus que testés et surtout APPROUVÉS par Bébéchou et moi même. Faut dire que depuis que les poussées dentaires ont commencé, la quantité de bavouille produite par le principal intéressé ne cesse de grandir !

Alors du coup, aussitôt remarqués, aussitôt adoptés !

bébé funky giraffe

bébé funky giraffe

Ce qui nous a séduit…

1. La qualité est au rendez-vous, la finition est superbe

2. Les motifs proposés sont canons, rigolos, originaux, fashion, FUNKY !

3. La face polaire à l’intérieur : très ingénieux! Bébé bave, mais bébé reste au sec, eh ouaaais!

4. Un prix mini, et dégressif en plus ;)

5. Nous avons pu dire bye-bye aux bavoirs tout pas beaux, tout ringards, tout difformes…

____________________

Alors, convaincu(e)?

Sachez qu’on ne m’a pas payée, ou soudoyée, ou quoi que ce soit d’autre pour rédiger cet article, j’ai moi même cassé ma tirelire pour nous offrir ces petites beautés, et c’est donc en toute honnêteté que j’en parle :)

Alors si toi aussi ton bébé bavouille TAPE 1 ! Non j’déconne, file sur leur site… et dévalise la boutique! Tu ne seras pas déçu(e) ;)

A bientôt !

8 réflexions sur “★ Hello FUNKY baby!

  1. Ahhh j’adore vraiment beaucoup !! C’est trop craquant !!
    J’avais déjà vu ça chez Marjoliemaman, et j’avais résisté à ce moment-là, mais là je crois que je vais craquer !! (Vilaine tentatrice ! ;) )
    En plus j’ai des cadeaux de naissance à faire, ça tombe parfaitement (et au passage, oups, quelques petits bavoirs pour mon bébé dans le panier :D) !
    Tu as pris la taille standard (j’ai vu qu’il y en avait des XL aussi) ?

    Des bises ma jolie !!

    • Coucou ! Niark niark niark! Tu ne le regretteras pas! Et c’est une super idée de cadeau de naissance, j’aurais adoré moi :) J’ai pris la taille standard, la taille XL c’est plus pour adultes :) Voili voilou ! Hate de voir ton funky petit bonhomme alors ;) Gros bisous ma belle

  2. Pingback: Bébéchou a testé… des chaussons/ssettes supra Funky! | Chamallows&Co.

Me laisser un petit mot

