Tag me, I’m #Famous!

Déjà vendredi soir! Et une semaine riche en émotions… bah voui, deux articles en ‘sélection du jour’ sur Hellocoton… des stats qui ont grimpé et tout plein de petits mots gentils! J’espère que vous reviendrez par ici, c’est un plaisir que de papoter avec vous, et puis, ça permet de faire de jolies rencontres! BREF. Minute émotion OFF. (faut pas déconner non plus! ;))

Comme je le disais, c’est le week-end, et qui dit week-end dit NO prise de tête, alors aujourd’hui ce sera un article tout en légèreté .. Vous avez du en entendre parler, vous y avez peut-être même participé et aujourd’hui c’est à mon tour d’en être la cible…(mais de quoi parle-t-elle?!!)Les TAGS ! Nouveau fléau, fleurissant comme des champignons sur la blogosphère…ils nous envahissent, ils sont partout, ils…. AAAAAH (arrêtez moi avant que la folie ne m…)(trop tard!).

BREF. Revenons en à nos moutons. A nos tags, donc.

bébé geek

Le principe est tout bête, 11 questions auxquelles il va me falloir répondre, puis ce sera à moi d’en poser 11 à 11 blogueurs/ses (si possible, hein,  parce que j’en ai pas des masses des blogo-potes, non mais!)(et pourquoi 11 d’abord!?)

Le problème, c’est que ces deux derniers mois, j’ai été taguée DEUX fois (comment ça j’suis à la bourre?)! Une fois par l’auteur du blog Entre Terre&Mère, et une fois par SwagMummy. Si vous comptez bien, ça nous fait un total de 22 questions (5/20 en maths, au bac!)(bravo), alors euh… j’ai décidé de sélectionner mes préférées (tranquille la fille quoi, oui oui tu peux le dire!).

VENONS EN AU FAIT. (Aux questions, donc).

On a tous un objet transitionnel quand notre homme ou notre enfant nous manque, même à 40 ans, c’est quoi le tien? Un objet transitionnel, tiens, c’est joliment dit. Mon meilleur copain, quand mes hommes me manquent, c’est mon macbook, ou alors mon iPhone (coucou facetime!) et comme ça, HOP, MAGIE, ils ne me manquent plus!

Allez, fais pas ta timide, raconte moi ta plus grosse bêtise de môme, celle que tes parents racontent immanquablement à chaque repas de famille? Bon, allez j’avoue, ce n’est pas vraiment une bêtise, mais définitivement le truc que ma mère s’amuse à raconter: quand j’étais fan des 2B3 et que j’ai décidé d’appeler ‘Franck’ grâce à la ligne fan, mon père s’est précipité sur le deuxième téléphone de la maison, et s’est fait passer pour le dit Franck. Vous imaginez pas la catastrophe quand j’ai appris la vérité. #FinDuMonde

Quel est le dernier article de blog que tu as lu et qui t’a fait hurler de rire? Haha cet article. Comme souvent, ce bébé du blog me fait rire. Très rire.

Tu mets quoi dans ta vodka ? De la limonade bien fraîche, et ça repart! MIAM! (ou plutôt GLOUPS!)

Vous voyez plutôt le verre à moitié vide ou à moitié plein? J’ai tendance à voir le vide à moitié vide, et c’est mal, JE SAIS. Cependant, il m’en faut peu pour me remonter le moral (il en faut peuuuu pour être heureux, talilala talilalaaaaa)

Qu’est ce qui vous effraye le plus? LES ARAIGNEES. BEURK. CACA. PSSSCHHRRRRT (oui, ceci est un crachat). Ah, et aussi, de me savoir espionnée (si tu passes par là!).

Avez-vous un toc ou une manie? Tu veux rire? (ça ne fait d’ailleurs pas rire mon mec du-tout). Avant de m’endormir, je suis o-bli-gée de bouger les pieds. De les frotter. Contre le drap, contre l’autre pied, contre chéri. VOILAQUOI. Et ma plus grande fierté est d’avoir transmis ça à mon fils. AH AH AH.

Si vous deviez vous associer à une citation vous choisiriez laquelle? L’avenir appartient à ceux qui RÊVENT trop!

Où vous voyez-vous dans 10 ans? Alooooooreeeeeeuuuuuuuuuh……. je me vois mariée (coucouchérisitumelis), heureuse, dans une jolie maison, à l’étranger (owiii owiii), avec peut-être 2 autres enfants, qui viendront compléter un tableau déjà parfait, mais qui du coup, le sera encore PLUS! (faut pas me lancer dans le sentimentalisme)(tu es prévenu).

Quel est le mot que vous dites le plus souvent? Malheureusement pour moi, pour lui, pour notre mini-nous, c’esttropvulgairejepeuxpasledire.

Qu’est ce qui vous fait rougir? Quand un collégien me lance un « Hé madame té tro bonne! » (true story)

__________

Voilà tu sais tout, ou presque tout, de moi. Et je sais que ça te fait une belle jambe. Mais quand bien même, moi, je me suis amusée.

Maintenant, il faut que j’attaque (oui, c’est la gueeeeerre!) à mon tour quelques blogueurs… avec 11 questions.

* Quelle heure est-il chez toi, là, tout de suite? (question d’intérêt général, je sais)
* Comme je sais que tu es un(e) cuisinier/e HORS PAIR. Dis moi… Qu’as tu mangé hier soir?
* Tu es plutôt moonboots ou espadrilles?
* Quel blogueur/se aimerais-tu rencontrer demain, là comme ça?
* On dirait qu’un gentil génie te propose de partir en vacances. Qu’emmènerais-tu sur une île déserte si tu as le droit à 3 choses max (oui des fois, le génie, il fixe des limites quand même) ?
* Raconte moi une histoire, une anecdote… ta plus grande honte? Quelque chose qui me fasse rire!
* L’endroit qui te fait le plus rêver, pour lequel tu donnerais tout, là, maintenant (tu as le droit de l’avouer s’il s’agit de … ton lit) ?
* L’homme/La femme qui hante tes nuits (miam)(sexy!)?
* Le prénom sur lequel vous n’étiez/n’êtes pas d’accord, ton/ta chéri(e) et toi? Si tu n’as pas d’enfants, tu aimes les pommes?
* La partie de ton corps que tu préfères? (oui, je commence sérieusement à sécher là)
* Tu m’aimes? (allez t’as le droit de dire non!).

… Et mes victimes sont…

Fanny
Un Carnet Rose
MC l’australienne
La Prune
Cécile La Mère Si 
Voilàpapa
La Mijaurée
Lalie
Laura

Bien sûr, vous n’êtes pas obligés de participer… (promis, je vous aimerai toujours après). Ou alors, si vous le souhaitez, vous pouvez simplement répondre en commentaires, ça me fera plaisir (hein Lalie!).

(et rassure toi, je sais toujours compter, il y a bien 9 blogueur/ses et pas 11. Et c’est volontaire! ;))

BISOUS BISOUS, et à lundi pour un article un peu plus intérr…lligent !

Publicités

3 réflexions sur “Tag me, I’m #Famous!

  1. Donc moi je suis la victime non blogueuse en fait …
    Allé je suis bonne joueuse et puis je suis dans de bonnes prédispositions (ouais je sors du resto avec un mega fat burger et des frites maison donc c’est bon tu peux tout me demander (ou presque))

    Alors :
    * Quelle heure est-il chez toi, là, tout de suite?
    – 00h32
    * Comme je sais que tu es un(e) cuisinier/e HORS PAIR. Dis moi… Qu’as tu mangé hier soir?
    – Ben vu qu’il est 00h32, hier soir était il y a quelques heures et j’ai mangé un méga Bacon Burger avec cheddar / oignons / tomates / ketchup / moutarde / salade / steak de boucher, bacon et vrai pain (tu baves?) accompagné de ses frites maison
    (je te mets le lien au cas ou pr que tu aies l’image http://www.guyandsons.fr/spip.php?page=rubrique8)
    * Tu es plutôt moonboots ou espadrilles?
    – Ni l’un ni l’autre c’est moche les 2
    * Quel blogueur/se aimerais-tu rencontrer demain, là comme ça?
    – Je sais pas trop, je dirais toi parce que ça remonte à loin septembre ;) Et je veux revoir bébé chamallow !
    * On dirait qu’un gentil génie te propose de partir en vacances. Qu’enmenerais-tu sur une île déserte si tu as le droit à 3 choses max (oui des fois, le génie, il fixe des limites quand même) ?
    – L’homme, bébé et de la bouffe
    * Raconte moi une histoire, une anecdote… ta plus grande honte? Quelque chose qui me fasse rire!
    – Y’en a tellement…. Allo oui cer la connerie humaine… Dc je vais prendre la plus récente : La semaine dernière j’ai posté une vidéo sur facebook sur les enfants de couples gays (#mariagepourtous) et dessous j’ai mit « j’ai versé ma petite larmes, je suis vraiment une FIOTE (ou tafiole je sais plus) depuis que je suis enceinte… »
    -______-‘ #FAIL ! Je m’en suis rendue compte dans mon lit à 2h30 du matin en réfléchissant … Voilàààà je suis vraiment trop conne et j’ai supprimé la vidéo du coup le lendemain (honteuse de ma connerie)
    * L’endroit qui te fait le plus rêver, pour lequel tu donnerais tout, là, maintenant (tu as le droit de l’avouer s’il s’agit de … ton lit) ?
    – Là ? Un put*** de salon de massage au bord de la mer à me faire papouiller, masser et chouchouter avec un petit cocktail (comment ça je suis classique?)
    * L’homme/La femme qui hante tes nuits (miam)(sexy!)?
    – Ben la c’est plutôt la fille… C’est futur bébé qui prend des cours de Zumba de minuit à 7h du matin histoire que je n’oublie pas qu’elle est là (des fois que j’ai pas remarqué mon énorme ventre)
    * Le prénom sur lequel vous n’étiez/n’êtes pas d’accord, ton/ta chéri(e) et toi? Si tu n’as pas d’enfants, tu aimes les pommes?
    – Ouais les pommes c’est pas mal (non je ne lâche aucunes info sur le prénom !)
    * La partie de ton corps que tu préfères?
    – Alors la … V’la la colle… Surtout en ce moment… Mes fesses? Non elles sont trop grosses en ce moment… Mon ventre plat ? Non je suis enceinte c’est pas vraiment très plat … Mes seins ? Ah non ils fuient (ouais je suis glamour) … Bon je vais qd même dire mon ventre parce que ça me fait rire d’être grosse (rappelles moi cette phrase après l’accouchement qu’on voit si je rigole encore ^^)
    * Tu m’aimes?
    – Ben voui hein quelle question ! (bon je te ferais pas l’amour non plus faut pas pousser)

    Allez ! La bise !

  2. * Quelle heure est-il chez toi, là, tout de suite? (question d’intérêt général, je sais) il est 22h alors que chez vous c’est seulement midi !!!
    * Comme je sais que tu es un(e) cuisinier/e HORS PAIR. Dis moi… Qu’as tu mangé hier soir? Du pain de mie grillé avec des œufs et du jambon, super diététique comme tu le vois huhu.
    * Tu es plutôt moonboots ou espadrilles? Espadrilles.
    * Quel blogueur/se aimerais-tu rencontrer demain, là comme ça? Titiou de girls and geeks pour lui déclarer mon amour mais pas sûre qu’elle soit ravie.
    * On dirait qu’un gentil génie te propose de partir en vacances. Qu’emmènerais-tu sur une île déserte si tu as le droit à 3 choses max (oui des fois, le génie, il fixe des limites quand même) ? Une bande d’amis, de la musique et un hamac !!
    * Raconte moi une histoire, une anecdote… ta plus grande honte? Quelque chose qui me fasse rire! Bon, je vais te raconter une de mes bêtises… J’avais quatre ans, j’accompagne mon papa au supermarché. Pour m’occuper, il me file un paquet de gâteaux au chocolat mais bien entendu, très rapidement, j’en ai partout les mains. Il arrive à la caisse et je lui dis que j’ai les mains toutes chocolatées. Papa me dit gentiment d’attendre et moi je vais donc vers une petite fille et commence à m’essuyer les mains sur son manteau…Ben mort de honte, mon papa est vite parti avec moi et les courses…
    * L’endroit qui te fait le plus rêver, pour lequel tu donnerais tout, là, maintenant (tu as le droit de l’avouer s’il s’agit de … ton lit) ? Les bras d’un certain jeune homme.
    * L’homme/La femme qui hante tes nuits (miam)(sexy!)? Un certain jeune homme encore mais qui est en France.
    * Le prénom sur lequel vous n’étiez/n’êtes pas d’accord, ton/ta chéri(e) et toi? Si tu n’as pas d’enfants, tu aimes les pommes? Oui, mais les vertes acides c’est les mieux’
    * La partie de ton corps que tu préfères? (oui, je commence sérieusement à sécher là) j’ai le droit de ne rien aimer chez moi ? Bon d’accord, mes mains….
    * Tu m’aimes? (allez t’as le droit de dire non!).MEUH OUIIIIIIIIIIIII LOVE

Me laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s