[Du côté de chez moi…] Déco à gogo!

Un petit tour du côté de chez moi, de chez nous… Même si l’arrivée d’un bébé chamboule un peu (BEAUCOUP) la déco dans une maison, j’essaie de garder quelques petits coins ‘à nous’ sans canardquichante ou girafequicouine ;)

Aujourd’hui je vous ouvre les portes de ces petits coins, ces petites choses qui me plaisent chez moi… Si l’article vous plait, je continuerai sur ma lancée (ben oui, vous vous doutez bien que ça ne s’arrête pas là HEIN).

Bonne visite :)

photo 3-4

Un nounours made in ma tata – trop forte! – et une boîte à jolis souvenirs…

photo 2-5

De jolis coussins pour habiller un canapé anthracite tout triste…

photo 1-5

Une toile toute en couleurs pour habiller un mur blanc…

photo 2-4

Des gourmandises acidulées qui se font remarquer sur le buffet…

photo 4-2

Une ombrelle à bijoux dans notre chambre…

photo 1-4

photo 4-2

Et comme vous avez pu déjà le voir dans mon article précédent, une jolie cage à oiseaux en fer forgé, qui se fait un plaisir d’accueillir mes mini-polas !

______________

4 réflexions sur “[Du côté de chez moi…] Déco à gogo!

Me laisser un petit mot

