[Un mois Une couleur] #1

Un mois une couleurSur une idée assez originale de ma blogo-copine « Un carnet rose« , voilà, je me lance! Elle explique ici le principe, je vous laisse le soin de cliquer et voir par vous même (et par la même occasion de découvrir son blog tout en poésie ;)).

* Un mois, une couleur * pour moi ce sera… une photo (ou plus!) chaque mois, une couleur, donc, ainsi qu’une petite histoire associée.

Alors, pour le mois de janvier, la couleur tirée au sort était OR. A première vue, pas facile facile! Ce n’est pas une couleur qui se trouve partout, alors il a fallu creuser (pour trouver de l’or, quoi de plus normal, ahahaha)(je suis drôle hein, je sais!)(comment ça t’es pas d’accord?)(naméoh).

BREF. J’ai donc creusé. Et j’ai fini par trouver.

En fouinant dans ma boîte à bijoux, il y a quelques semaines, je suis tombée sur ce joli collier, que je n’avais pas porté depuis, fiouf… longtemps! Bien trop longtemps, puisque c’est un collier que j’affectionne, et qui, en réfléchissant bien est pourvu de sens!

Un mois une couleur JANVIER

Ben oui… Un petit oiseau, hors de sa cage, dans la nature (la nature=l’arbre)(faut suivre). C’est un peu moi depuis que je suis devenue maman… Je me suis révélée, je me sens moi… libre…

Bon ok, c’est une histoire un peu tordue, mais je suis certaine que vous me comprendrez (ou pas)(un jour peut-être)(non?)(bon, tant pis).

Ce défi vous plait? Si ça vous tente, n’hésitez pas, faites nous partager vos photos et idées!

2 réflexions sur “[Un mois Une couleur] #1

Me laisser un petit mot

