Une demi année… et déjà TOUT ÇA.

HA la mère indigne! J’ai presque oublié de vous parler du moinniversaire de mon petit lutin! Et pas n’importe lequel, non non… Le sixième.

6 bougies

Celui qui signe sa première demi-année.

On va dire que c’est parce que je ne m’en remets pas. Ben oui, SIX mois, tu rends compte? Encore la même chose et il aura 1 AN. UN. FOU! Il gambadera, et je serais ENCORE PLUS amoureuse de lui (mais comment c’est possible???). L’amour se multiplie à chaque seconde, chaque minute, chaque jour qui passe… 

A la mi-janvier, cela a fait 6 mois que je suis maman, et je me demande désormais comment j’ai pu vivre sans lui avant. Je me souviens à peine de ce qu’était ma vie ‘post-maman’. Et puis, pour tout vous dire, je n’ai même pas envie de m’en souvenir tellement il m’apporte au quotidien.

Alors pour me souvenir… à 6 mois, mon petit monstre…

* tient assis, sans tomber…
* se retourne, du dos sur le ventre, à gauche et à droite, mais n’arrive pas toujours à revenir sur le dos, et ça, ça l’énerve!
* nous parle, encore et toujours… mamamama, et ce nouveau son guegueguegue… que je ne me lasse pas d’entendre!
* a percé 2 dents, la première le jour de ses 6 mois.
* bave, bave, bave, et re-bave…
* a désormais les cheveux loooooongs, et de plus en plus blonds, comme les blés (poésie du lundi, poésie moisie!)
* dort 12h d’affilées la nuit, et nous fait le plaisir de dormir jusque 10 ou 11h le dimanche…
* engloutit purées et compotes à la vitesse de l’éclair!
* éclabousse à tout-va dans son bain, gare à celui qui s’approcherait de trop près ;)
* adore se trémousser sur ses chansons préférées (la dernière en date: le hérisson, merci Emilie Jolie)
* a fêté son premier Noël, déballé ses premiers cadeaux…
* sourit à tout le monde, et surtout aux médecins (cherchez l’erreur)

* ….est un bébé heu-reux ! Et ses parents tout autant…. :)

photo j'M ma maman

3 réflexions sur “Une demi année… et déjà TOUT ÇA.

  1. Déjà 6 mois… En fait je suis tombée enceinte à peu près en même temps que sa naissance, et j’ai l’impression que c’était hier! C’est clair qu’avant que tu t’en rendes compte il aura un an ton petit prince ;)

Me laisser un petit mot

