Soldes 2o13. Cette année, y’a bébé!

Déjà presque 15 jours que les soldes d’hiver ont débuté. Habituellement, je suis comme une dingue en attendant l’arrivée des promos en magasin. Repérage, calcul de budget, listes de choses « dont j’ai besoin » (mais bien sûûûûr, on a toutes besoin d’une énième paire de bottes, N’EST-CE-PAS)… Bref, une vraie folle! (toi là bas, je sais que tu me comprends!)

Cependant, en 2013, les choses ont changé. Eh ouais. J’ai un BÉBÉ ! Et ÇA, ça change TOUT. 

Parce que quand on a un bébé, il faut l’habiller; et un bébé, ça grandit. Ça grandit VITE même. TROP VITE. Alors quand tu dois refaire toute sa garde robe environ tous les 2/3 mois, les soldes, tu leur dis merci.

Pour le moment, bébé lutin porte du 6 mois, mais très vite, il passera à la taille 9 mois, puis 12 mois. Et dans ces tailles là, nous n’avons rien, ou presque. Ben oui, quand bébé nait, l’entourage est bien mignon, offre plein de vêtements, en taille 1 mois, 3 mois, 6 mois,…….épicétout.

Résultat des courses: plusieurs tenues n’ont jamais été portées! On relativise, un jour, ça servira pour bébé 2, 3, 4 ou même bébé 10 (oui on est fou, ou on ne l’est pas).

Côté vêtements, donc, pour en revenir aux choses sérieuses, avec chéri nous sommes du même avis, et avons une devise: ne surtout pas dépenser des fortunes. Nos boutiques de prédilection: KIABI, Tape à l’oeil, La halle aux vêtements, parfois Z, et même carrefour.  Un autre bon plan: Orchestra, et sa carte club!

En cette période de soldes, nous avons pour le moment jeté notre dévolu sur Kiabi et carrefour. Des petits trésors bien cachés, et dont nous sommes ravis! Nous avons hâte de voir notre bout’chou porter ces jolies choses et se la péter comme sa mère… ;)

Sa mamiegaga a aussi décidé de le gâter, et j’attends le colis avec impatience!

En attendant, voici une petite sélection spécial « BABY BOY » de ce qui me fait encore de l’oeil…

Chez La Halle aux Vêtements:

Capture d’écran 2013-01-21 à 01.04.16

Un chouette bonnet (on ne se refait pas!) à prix tout doux :)

Capture d’écran 2013-01-21 à 01.04.29

Des bottines fourrées bien chaudes!

Capture d’écran 2013-01-21 à 01.04.39

Ensemble tout chou pour petit loup!

Chez les 3 suisses:

Blouson 3suisses

De jolis petits blousons matelassés à oreilles gniiiii

Pyjamas 3 suisses

Pyjamas 2 pièces « lapinous » tout mignons

Chez Tape à l’Oeil:

Capture d’écran 2013-01-21 à 00.34.26 Capture d’écran 2013-01-21 à 00.34.38

De chouettes pulls « fashion » pour faire comme papa!

Capture d’écran 2013-01-21 à 00.34.47

Capture d’écran 2013-01-21 à 00.54.34

Un total look AMERICA ;)

Chez Vertbaudet:

Capture d’écran 2013-01-21 à 00.35.51 Capture d’écran 2013-01-21 à 00.36.29

Deux ensembles tout doux pour cocooner :)

Chez Orchestra:

Capture d’écran 2013-01-21 à 00.45.44

Une parka bien chaude, adaptée aux températures du moment!

_______

Voilà pour la petite sélection spéciale « bébé garçon ». J’espère qu’elle vous aura plu…

Je ne me suis pas penchée sur le cas FILLE parce que je serais bien capable de craquer alors que tant bien même je n’ai PAS de fille (pas encore, mais bewaaaaaare elle viendra!). Je vous l’avais dit: je suis folle. La choupitude aura ma peau. AHA.

Petite confession bonus… j’ai quand même craqué pour cette paire de bottes, gnihihi!

Capture d’écran 2013-01-21 à 01.16.02

4 réflexions sur “Soldes 2o13. Cette année, y’a bébé!

  1. 10 bébés? ouh ben faut pas trop tarder à mettre le second en route alors!!!
    Les soldes pareil pour moi : pour la première fois de ma vie je ne me suis pas ruée sur mes boutiques préférées, tout est consacré à la puce. Et les efforts que je dois déployer pour rester raisonnable sont encore plus grands que d’habitude!

Me laisser un petit mot

