LE cadeau empoisonné.

Il fallait s’en douter. Premier Noël du premier petit-fils de la famille des DEUX côtés, FORCÉMENT, il y allait en avoir un.
Et c’est Mamie Gaga – comprenez ma mère – qui remporte la palme du cadeau empoisonné!

Malgré tout, nous avons bien ri, car il y a tout même une petite histoire derrière tout ça… Ma petite soeur de 10 ans ma cadette, a joué, des heures et des heures avec ce jouet étant bébé, au grand damne de mes parents, alors que ma soeur (l’autre) et moi étions mortes de rire devant leur air désespéré!

La vengeance est un plat qui se mange froid, hein… 

Le jouet, le FAMEUX, le voilà :

Trott Canards

On a bien pensé à enlever les piles. Mais il n’y en a pas. A balancer le canard partout pour le faire taire. Mais rien n’y fait. A enrouler la ficelle autour de son cou. Toujours pas.

Alors pour finir….. on chante avec lui….. coin coin coin coin coin coin…. ! C’est que ça monte à la tête ces choses là!

Heureusement, le père noël a aussi su être sympa, et notre petit lutin a été gâté, vraiment gâté… A venir un article récap’ cadeaux des plus cools, avec mon avis de testeuse de jouets (oui oui oui!).

ALLEZ, merci Maman, et sans rancune!

{Et chez vous, un cadeau empoisonné???}

8 réflexions sur “LE cadeau empoisonné.

  1. quelle horreur ce truc !!! j’ai échappé au cadeau empoisonné de justesse quand BM me faisait voir sur le catalogue ce qu’elle voulait prendre pour bébé. je lui ai fait comprendre que… c’était pas possible !!!!

    • Ahaha les BM!! Et oui je confirme: une horreur, je ne sais pas si on va lui laisser finalement…… quoi que j’ai réussi à le calmer en activant la « douuuuce » mélodie des canards une fois!!

  2. Jai prévenu amis et famille que les jouets musicaux je n’aimais pas et que si c’était « casse pieds » je ne m’en servirais pas du tout… Je préfère le dire parce qu’après…merci bien !

    • Nous aussi on a prévenu, mais là je pense que ma mère n’a pas pu résister surtout au vu de l’anecdote! L’avantage c’est qu’il est encore petit du coup à nous de voir si on lui donne ou pas! héhé :)

  3. J’ai fait un cadeau empoisonné il y a 4 ans, et la personne m’a en reparlé récemment… je sens que je vais y avoir droit pour la naissance!
    Comme tu dis, la vengeance est un plat qui se mange froid, ça nous apprendra!!

  4. Ici notre grand de 3ans a eu un micro pour faire du karaoké sur des comptines… Jusque là ok, il aime beaucoup chanter… Mais le soucis c’est que les chansons vont beaucoup trop vite pour lui du coup il n’arrive pas a chanter en même temps ! Et il fini par faire n’importe quoi, crier dans le micro, monter le son de l’ampli…. Alors moi aussi je dis : MERCI MAMAN !!!

Me laisser un petit mot

