Une * CHOUETTE * sélection!

Chouette

Vous l’aurez compris (merci l’originalité de mon titre), il s’agit là d’une petite sélection d’objets TROP chouettes, TROP hiboux quoi!

Je suis complètement FAN de ce petit animal, et ça tombe bien puisque ça en est devenu un surnom… Eh oui, j’suis trop chouette comme fille moi si tu ne le savais pas déjà (blaaaague)…!

Ma collection chouette se compose pour le moment de seulement DEUX objets (tristesse!): un coussin Urban Outfitters ainsi qu’un joli doudou tricoté par une chouette copine. Bien trop peu pour moi, n’est-ce-pas!

Le site ETSY notamment (si tu ne connais pas, fonces-y, et ne me remercie pas), regorge de petits trésors trop chouettes, et à petits prix. Je compte bien remplumer (oh oh oh!) ma collection très bientôt.

Et comme je suis une fille trop chouette (ne l’oublie jamais), je partage avec vous ma sélection.

Prêt ? Feu…. chouettes à gogooooooooo ! (trop de jeux de mots tuent le jeu de mot)

Bonnet chouette

Un bonnet trop chouette pour mon lutin… chez Ti Wawita.

Choouette coque

Une jolie coque pour mon iPhone… (etsy)

Affiche chouetteChouettes affiches

De bien belles affiches pour le salon, ou la chambre de bébé… (etsy)

Collier chouette

Un joli collier, gniiiii (etsy)

Coussin chouette

De quoi habiller mon canapé… (etsy)

Doudou hibou

Un doudou hibou, tout chou! (Fée-Main Création)

Pyjama chouette

Et un CHOUETTE pyjama, idéal pour une chouette fille non? (Etam Lingerie)

Alors ça vous a plu?

6 réflexions sur “Une * CHOUETTE * sélection!

  1. Très chouette, je suis en train de tomber amoureuse des chouettes!!
    Encore mieux que les hiboux ou les tortues :3.
    Merci ma chouette!

  2. J’ai envie de dire que c’est juste chouette tout ça…Mais je ne le dirais pas ^^
    Y’a vraiment de belles cho…..ses dans ces selections !! J’adore le bonnet et le collier ^^

  3. Pingback: ★ Dans la famille CHOUETTE, je demande… | Chamallows&Co.

  4. Pingback: Dans la famille CHOUETTE, je demande… | Welcome.

Me laisser un petit mot

