[Moinniversaire] High five, baby!

Bougies

Cinq mois. Il y a 152 jours, et quelques heures, on te posait sur moi, et tu poussais ton premier cri. A ce même instant, un amour intense m’a envahi, et depuis, il ne m’a jamais quitté.

Aujourd’hui tu as 5 mois… 

Si petit et pourtant déjà si grand.
Si dépendant et déjà si autonome.
Si bébé mais déjà tellement de traits de petit garçon.

A l’aube de fêter ton premier Noël, tu nous prouves tous les jours que tu grandis, encore & encore, et nous rend toujours plus fiers, à chaque progrès que tu nous exposes.

HIgh five

A 5 mois…

* tu passes ton temps à sourire, à tout le monde
* tu es un vrai petit curieux
* tu es tout sauf patient et même un petit peu râleur (comme ton père, AH)
* tu raffoles de carottes, de courgettes et de pomme-poire, mais tu boudes les épinards
* tu sais te faire entendre. Tes aeuh, agreuh, grriiiii, mamamamammmmm, hiiiii et brrrrrrrr animent notre quotidien!
* nos bras sont officiellement ton endroit préféré
* tu découvres nos visages, nous tapote les joues, nous griffe aussi parfois (petit lion!)
* tu aimes, que dis-je tu ADORES que l’on s’occupe de toi
* tu apprends à lire, sur les étiquettes de tes doudous (hahaha mon fils, ce génie!)
* tes cheveux poussent, tu es blond, et tu garderas tes yeux bleus: un vrai beau gosse (n’est ce pas…)
* tu as besoin de ta tétine pour t’assoupir, parfois de nos mains pour t’endormir
* tu dors 12h par nuit (oh joie bonheur amour paix dans le monde et croisage de doigts intensif pour que cela dure)
* tu râles quand on t’habille (et tu n’as pas fini de râler, si tu savais…)
* tu tiens assis (presque) tout seul, et te retourne du dos sur le ventre…
* tu as développé une grande passion pour tes…PIEDS, et mes cheveux!
* tu attrapes tout ce qui te passe sous la main mais aussi sous la bouche…
* tu aimes remuer du popotin quand on t’assoit!
* si tu le pouvais, tu marcherais déjà…
* tu fais des bulles, beaucoup de bulles, mais aucune dent ne pointe à l’horizon…
* tu bouges ton popotin au rythme de ta chanson préférée: Balan-Balançoire. Merci Anne Sylvestre!
* tu fais le bonheur de ton papa, de ta maman, de notre famille

Et nous ne te remercierons jamais assez pour ça…

Happy 5 months mon lutin!

Déjà 5 mois

On oublie pas le concours par ici ! ;-)

9 réflexions sur “[Moinniversaire] High five, baby!

  1. Un excellent et joyeux anniversaire à ton petit loulou et profite bien!!!!
    c’est impressionnant le mien aura 5 mois demain (le 16) et je n’ai pas vu le temps s’écouler c fou !!!! et pour le bouton pause j’ai beau chercher je trouve pas!!!!

    • Pour moi aussi le temps file à une vitesse folle!!! j’essaie d’en profiter au maximum ;) Et t’en fais pas pour le bouton pause, je crois qu’on est pas prête de le trouver haha! Bon moinniversaire à ton bout d’chou!!!

  2. Joyeux moiversaire à ton petit bébé…
    La mienne a eu 5 mois le 14 et elle ne veut pas manger de petits pots et quand on la met sur le dos…Et bien elle reste sur le dos LOL
    Mais je suis bien d’accord, ça passe trooooooooop vite….

    • Merci Fanny! Joyeux moinniversaire à ta puce :) Chaque bébé a son propre rythme, ça viendra bien assez vite pour ta misstinguette, profites en tant qu’elle est encore sage parce qu’après ils ont la bougeotte sévère hihi! Bises!!

Me laisser un petit mot

