[★] My Little Box, bilan 2o12

my little box

Ça y est, la dernière Little Box de l’année est arrivée. La Little Santa Box, comme on pouvait s’y attendre, sur le thème de Noël, l’hiver, les fêtes, toussa toussssa… Mais le but de cet article ne sera pas de vous détailler le contenu de la box, d’autres blogueuses bien plus douées que moi dans ce domaine s’en chargeront (et s’en sont sans doute déjà chargées haha). 

Cependant, un petit bilan s’impose. Cela fait effectivement un an, presque jour pour jour, que j’ai pour la première fois souscrit à une box beauté, à THE box beauté, selon moi, la plus chouette, celle qui me correspond le mieux!

A l’époque de mon inscription, il m’avait fallu attendre le mois de février 2012 pour recevoir ma toute première box, à l’effigie bien sûr de la Saint Valentin. Et depuis s’en est suivie une longue histoire d’amûûûûûr ! Et voui, j’ai de suite adhéré au principe, et n’ai (presque) jamais été déçue de ma petite boite.

C’est un peu comme mon petit secret à moi, ma petite attention, chaque mois, et ça fait du bien, beaucoup de bien! Surtout depuis la naissance de mon petit lutin, rares sont les opportunités qui se présentent afin que je puisse m’occuper de moi, et seulement moi :-)

Depuis septembre, un changement de concept. Un premier flop, en septembre, puis ils ont remis la barre très haut, et l’amour est toujours là, bien présent (comment ça je suis dingue?)(non mais amoureuse d’une boîte, tu rends compte?). 

My Little Box Kanako

Allez, c’est parti pour une petite liste de ce que j’ai aimé, ce qui, selon moi, pourrait être amélioré, et enfin, ce que je n’ai pas aimé…

Ce que j’aime ***

– Le fait de savoir que chaque mois, je recevrai un colis à MON nom, rempli de produits à MON attention, et pour prendre soin de MOI…
– Des thèmes variés, chaleureux, funky, fashion, hype, bref t’as saisi le principe ;)
– Les petites cartes à afficher, encadrer, placarder, scotcher, trimballer un peu partout…
– Ne pas à avoir à acheter de mascara, et oui ça ne m’est pas arrivé depuis presque 1 an! (vous y croyez vous???)
– Plein de petits bons plans, entre les e-mails partenaires, et les mini-box surprises ;-)
– Ces petits goodies adorables depuis le changement de concept, mention spéciale à la bouillotte et au headband en laine, sans oublier les mitaines qui sont tombées à PIC!
– Les petits Little Books que l’on reçoit depuis septembre, ils sont trop choux, je craque, et ils décorent à merveille ma bibliothèque!

Ce qui pourrait être amélioré **

– Trop de différences entre les box, selon moi, et souvent à tort pour certaines abonnées… ce n’est pas normal, on paye pourtant toutes la même chose….ou presque
–  Le prix… Je n’ai toujours pas compris pourquoi le tarif a augmenté du jour au lendemain. J’ai la chance de ne payer « que » 13 euros, mais je pense aux autres et pour le coup, je ne sais pas si je me serais abonnée si ça avait été plus cher!
– Un petit peu plus de diversité en ce qui concerne les produits de beauté

Ce que je n’ai pas aimé *

– Trop de shampoing tue le shampoing, idem pour le gel douche! Les formats voyage s’accumulent dans mes tiroirs, et ne servent que très rarement (si seulement je pouvais partir en voyage plus souvent, AH!)(pour envoyer vos dons…..gnihihihihi, ben quoi).
– La box de septembre, grosse déception… heureusement depuis, ils ont rectifié le tir!

  MLB2 MLB3

Ah, la toute première! … que d’émotions…
(je vous avais pas dit que j’étais allumée parfois?)

Voilà pour ce petit bilan… Ce qui est certain, c’est que les points négatifs sont loins de prendre le dessus sur tous ses avantages, et que c’est avec joiiie que je rempile pour l’année 2013! Peut être me laisserai-je tenter par un autre type de box… bébé/maman, ou alors déco/loisirs créatifs. Affaire à suivre… ;)

Et vous, adepte, ou non, des box?

11 réflexions sur “[★] My Little Box, bilan 2o12

  1. J’étais aussi abonnée à cette box, j’ai reçu ma première en janvier 2012, j’été trop contente, enfin un box qui surpasse toutes les autres, je suis rester abonnée jusqu’à celle sur le festival de Cannes puis je me suis désabonnée car pour moi sont niveau diminuer.

  2. Me suis réabonné depuis ce mois-ci car trop décue des autres…
    Et sinon j’attend avec impatience ma Mmmbox en Janvier (rempli de truc a manger et/ou à cuisiner avec goodies :))

  3. Pingback: [J'ai testé...] Tiniloo, la box bébé trop chou-HIBOU-caillou! | Chamallows&Co.

Me laisser un petit mot

