[Concours] Un ensemble Tom & Kiddy à gagner!

Pour vous souhaiter la bienvenue par ici, et parce que je suis troooop généreuse c’est bientôt Noël, j’ai décidé d’organiser un petit concours maison sur le blog!

Quand je dis « maison » c’est parce qu’il ne s’agit pas d’un concours sponsorisé! J’ai le coeur en fêtes, profitez en, mouahaha.

tom et kiddy

Ce que je mets en jeu aujourd’hui est une tenue bébé garçon de marque Tom & Kiddy, en taille 12 mois. 3 pièces: pantalon/pull/veste chaude en polaire. Cet ensemble m’a été offert en double, il est neuf, et toujours étiqueté (bien sûr!), alors autant en faire profiter l’une d’entre vous, hein!

photo 2

 

Mignon, non?

Le but de ce concours étant aussi de faire connaitre mon bébé blog (qui j’espère deviendra grand, un jour), je vais vous demander un petit coup de pouce. Rien de plus simple, il vous suffit de:

– Me laisser un petit commentaire avec votre adresse mail, en me disant pourquoi/ pour qui vous jouez ;)
– Résider en France métropolitaine
– Liker la page facebook du blog et/ou la page hellocoton et/ou le compte twitter (+ 1 chance par « like » !)
– Pour d’autres chances supplémentaires de gagner, partager le lien de cet article (+1 chance par partage) sur les différents réseaux sociaux…

Le concours commence dès à présent et prendra fin le jeudi 20 décembre à 12h ;-) Vous avez donc 15 jours pour jouer! Le gagnant sera précisé en édit de l’article dans la foulée, et contacté par mail!

J’espère que ce petit concours vous fait plaisir…

Bonne chance à tous/toutes!

Edit – Résultats du Concours! 

Notre ami Random.Org a tranché……………….

Capture d’écran 2012-12-30 à 22.44.02

… Et c’est donc…. :

Capture d’écran 2012-12-30 à 22.45.31

Cécile, ma blogopote « A la mere si » qui remporte la tenue pour son plumeau!!! Bravooooo!!!

J’attends de tes nouvelles par ici: cha.mallow@ymail.com !

38 réflexions sur “[Concours] Un ensemble Tom & Kiddy à gagner!

  1. Coucou alors je joue avec plaisir pour mon fils qui aura 1 an le 30/01/13 et parce que c’est zoliiiiiiiii !!
    J’ai liké ton blog via hellocoton déjà (Dressme) et avec ma page facebook (Dress Me & My Kids), regarde dans les pages fans de ton blog (pas das les personnes ^^) : je te dis ça parce que ça fait pas longtemps que j’ai ma page et au début je savais pas qu’il y avait une distinction quand c’ets un profil ou une page qui like ta page :)
    Sinon, j’ai relayé le concours sur ma page : https://www.facebook.com/DressMeMyKids#!/DressMeMyKids/posts/131675840320527
    J’espère que ça va faire connaître ton blog !!
    Bisous !

  2. Bonjour
    Merci pour ce super concours
    Cet ensemble irait très bien à ma crapule qui aura 1 an mi janvier
    Voici mon mail amry1_6@hotmail.com
    Je suis déjà abonnée Hellocoton sous le pseudo sofcel sof et dorénavant je suis fan Fb aussi (le 5ème fan sous le pseudo sofcel sof)
    J’ai partagé ici

    et aussi sur google + ici https://plus.google.com/115979802248686015454/posts/DQu2HoDRuY6
    encore merci pour toute cette générosité et à bientot
    bonne journée

  3. Bonjour,

    Merci pour ce super concours tout mignon!!

    Je souhaite participer pour mon fils !

    Je suis fan FB : Laura JuliannMathieu Hantz ( ps : j’adore ta photo de couverture!)

    Twitter : Brooke54200
    HC : Lolote54

    Je partage sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz/posts/171363156321256

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/276688303376441344

    HC : http://www.hellocoton.fr/joyeux-noel-sur-le-blog-un-ensemble-tom-kiddy-t-12mois-a-gagner-lire-la-suite-sur-m1038358

    Merci beaucoup et bonne journée

  4. Bonjour à toi nouvelle maman blogueuse!!!
    Tout d’abord, je te souhaite plein de bonnes choses pour ton blog, amuse toi bien sur celui ci, je viendrai de tps en tps y faire un ti tour et je commence aujourd’hui car tu m’as mis l’eau à la bouche avec ton concours.
    Il est vraiment chouette cet enfant et j’ai une copine qui vient d’avoir un p’tit bonhomme, mon cadeau serait tout trouvé…
    J’ai liké tes pages FB et HC (gbdiem est mon surnom) et j’ai partagé ton giveaway, voici mes liens:

    http://www.hellocoton.fr/joli-ensemble-garcon-12-mois-a-gagner-ici-m1038393

    Merci bcp et à bientôt!

    G.diem

  5. Bonjour
    merci pour ce concours !!
    Je participe avec plaisir !!
    J’aime beaucoup cet ensemble il est trop chou, je vois très bien ce petit vêtement sur mon petit cousin et c’est son anniversaire en janvier !
    j’ai liké les pages FB (Aude Lilou)
    je partage

    je croise les doigts
    merci encore
    Bye Bye

  6. bonjour
    Merci pour ce joli concours, c’est noël avant l’heure . Je tente ma chance, pour mon neveu .On ne sait jamais..! cette ensemble est trop chou :)

    twitter et Hellocoton kittylt
    fan facebook Katie Comte


    http://chancejoue.blogspot.fr/2012/12/concours-un-ensemble-tom-kiddy-gagner.html
    http://www.hellocoton.fr/concours-un-ensemble-tom-amp-kiddy-a-gagner-m1039377

    • Bonsoir! De rien, c’est un plaisir :) Je valide les participations: 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 (je ne prend en compte que les partages facebook, twitter et hellocoton ;-)). Bonne chance!!!

  7. Bonjour !

    Trop mignon cet ensemble ! Il serait parfait pour mon neveu, bon il sera un peu grand pour lui maintenant mais au printemps, ça devrait le faire.

    J’ai liké la page de ton blog sous le pseudo Cookie Love.

    Merci beaucoup !

  8. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir car je craque complètement pour ce joli ensemble.
    ça serait pour mon neveu dont je suis complètement gaga !
    Fan FB : emmanuelle fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bonne soirée

  9. Pingback: [Voyager en train avec un bébégigoteurde4mois, c'est possible!] « Chamallows&Co.

  10. Héhé, je joue pour mon Plumeau qui commence doucement à porter du 6 mois.
    J’ai liké sur HC, twitter, facebook (je t’avais perdue depuis ton changement de blog, désolée !). Pseudo : alameresi / Cécile La mère Si

    Merci beaucoup pour ce concours, il serait canon mon plumeau dans cet ensemble craquant !

  11. Pingback: [Voyage] Prendre le train avec un bébégigoteurde4mois, c’est possible! « Chamallows&Co.

  12. han mais t’es trop gentille toi !!! je viens juste de découvrir ton blog via twitter et comment te dire… je suis fan !! en plus on a le même thème hihih ! moi aussi je fais des petites concours des choses que je fabrique ! donc n’hesite pas si ça te tente :) en ce moment il y a un doudou fabriqué de mes petites mains :) sinon je participe pour mon baby boy qui ça y est met du 12 mois !!!! alala ça passe trop vite :) bonne journée à toi :)

    • Hhihi, merci ça fait plaisir tout ça :) Je découvre ton blog avec plaisir moi aussi!!! Comme tu dis ça passe trop vite… Allez je valide, deux participations pour toi : 59 et 60! Bonne chanceuuuuh! Et bonne journée à toi aussi :)

  13. Pingback: [Moinniversaire] High five, baby! « Chamallows&Co.

Me laisser un petit mot

