Chaaaa-lut vous, et bienvenue!

Bien le bonjour, Ô toi, lecteur, lectrice…qui sais-je!

Tu as attéri par ici par je ne sais quel moyen, et je t’en remercie. Maintenant, mon but va être de te faire rester, et même… revenir (challenge accepted!).

Pourquoi un blog? Pour partager… partager mon expérience de maman à travers photos, articles, liens, tout ça, tout ça… Et aussi un peu pour faire découvrir au monde mes talents de rédactrice hors norme (et ma modestie bien sûr ;)).

Pourquoi ce nom, ChamallowsAndCo? Bonne question. Cette idée m’est venue comme ça. J’aime les chamallows, je les aime d’amour. And Co, pour tout le reste (oui malheureusement j’ai une vie en dehors des chamallows.) VOILA, BON d’accord, je le reconnais, c’était pas très recherché, mais ça va faire le buzz ou… ou pas.

Chamallows sourire

(ils sont pas trop mimis ceux là?)

Qui suis-je?  Je n’entrerai pas dans les détails, le but n’étant pas de vous conter ma vie dans ses moiiindres détails, mais je suis une jeune maman d’un bébé chamallow né en juillet 2012… même qu’il a deux bras, deux jambes… fou (hein ouais?). Je suis aussi… Bilingue (hey Brian!). Geek (appellez moi mummy 2.0). Gourmande (je raffole des carottes plus que du chocolat, notez l’originalité). Photographe à mes heures perdues. Accro à la pomme (). Et puis, il va falloir s’y faire… je suis désormais bloggueuse… pour votre plus grand plaisir.

Une réflexion sur “Chaaaa-lut vous, et bienvenue!

Me laisser un petit mot

